Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous,

on entend souvent dire qu'il ne faut pas tourner avec le bloc enclenché et que ce n'est pas bon pour la transmission du fait des contraintes qu'elle subit mais quand on utilise cet accessoire c'est souvent dans des conditions extremes ex grosse marche, pente à 45° avec croisement de pont extreme. Donc à mon avis il me semble bizarre que l'on ne puisse pas tourner les roues car ce n est pas un petit ripage de pneu qui va faire une beucoup plus grosse contrainte ??? :2 (18)::2 (21): et j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur systeme de blocage AV ou type Torsen car je n'en suis pas encore equipé.

Merci et salutations nobles trollistes :2 (26):

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.