Aller au contenu

Durites silicones


cedmes

Messages recommandés

Salut lors du montage de mon IC en facade sur mon Y60, j' ai eu besoin de durite diam 55 coudé a 30°.

j' ai recuperé provisoirement une durite usagée pour faire mon montage, mais je souhaiterais la remplacer par une neuves silicones.......impossible a trouver chez des fournissurs comme gt2i bps rally ou autre......

avez vous une adresse

merci d' avance

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour poser une petite question quel est l'avantage d'avoir des durites silicone par rapport à celles d'origine. Car j'ai lu dans certains posts qu'elle seraient plus "étanches" et qu'elles permmetraient une meilleur circulation de l'air donc un meilleur rendement. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lors du montage de mon IC en facade sur mon Y60, j' ai eu besoin de durite diam 55 coudé a 30°.

j' ai recuperé provisoirement une durite usagée pour faire mon montage, mais je souhaiterais la remplacer par une neuves silicones.......impossible a trouver chez des fournissurs comme gt2i bps rally ou autre......

avez vous une adresse

merci d' avance

cedric

 

30° n'existes pas ça commence a 45° :2 (26):

 

Je profite du post pour poser une petite question quel est l'avantage d'avoir des durites silicone par rapport à celles d'origine. Car j'ai lu dans certains posts qu'elle seraient plus "étanches" et qu'elles permmetraient une meilleur circulation de l'air donc un meilleur rendement. Vous en pensez quoi?

 

Les durites d'origine se deforment sous la pression et on tendance a absorber la pression, ce qui crées une perte de charge ainsi qu'un temps de reponse un peu plus long. De plus elles sont en general poreuses, d'autant plus que l'age est elevé.

En remplaçant les miennes j'ai constaté une augmentation de 0.1b a l'admition d'air... Ce n'est pas rien... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous renseigner chez GTR EQUIPEMENTS à St aunès ds l'hérault vous verrez il faudra d'ailleurs que jeff tu vois avec eux pour un partenariat ils sont super demande un catalogue et tu verra si vous appelez dites que vous êtes site patrol et que vous connaissez rémy le comptable A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais en trouver pour l'eau mais cela a l'air plus difficile meme chez venair

 

Faudrait a premiére vue les faire fabriquer et la aie les Euros

 

Oui dur a trouver ou cher.

Il faudrais trouver un membre capable de lire le Japonais car je suis sur qu'au Japon les pieces moteur pour le trol doivent etre très très courantes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.