pjfmax Posté(e) : 30 août 2007 Posté(e) : 30 août 2007 salut , j'ai vu que michelin avait son pneu mixte qu' est ce qu il vaut en TT et sur route par rapport a un BF, merci d avance
piersophie71 Posté(e) : 30 août 2007 Posté(e) : 30 août 2007 Moi j'ai acheté des BF A/T plutôt que des michelins déjà pour le prix ( - 50 euro pièce).
pjfmax Posté(e) : 30 août 2007 Auteur Posté(e) : 30 août 2007 merci j ai un pote qui touche les michelin a 570 € les 4 montés équilibrés chez feu vert
piersophie71 Posté(e) : 30 août 2007 Posté(e) : 30 août 2007 Alors va vite voir ton pote car je me suis renseigné chez F** V**t à côté de chez moi et le Michelin en mixte était à 210 euro !
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 septembre 2007 Posté(e) : 2 septembre 2007 Michelin 4x4 AT 235/75T15 sur le catalogue Michelin il reste juste une seule taille sinon il etait le meilleur AT que l'on avait sur le marché sur piste il etait parfait on pouvez faire de la relance moteur et des transfert de charge au frein il restait toujours en appuis et sans jamais donner l'echos que l'on trouve sur certaine carcasse mais le marché a bougé et des fois les meilleurs quittent le marché
Messages recommandés