eFly Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Salut tout le monde, 11 jours dans une des régions plus calme de mon pays. La cote atlantique de l'Alentejo et son parque naturel. Un paradis pour le repos, le surf, soleil et TT. Je vous laisse avec un petit échantillon. Quelques photos sont de ma fille ainée de 8 ans, trés fan de randonné TT. Notre randonée de 176 km entre Ilha do Pessegueiro et Sagres en TT d'une journée (rando préparé pour la faire avec pti troll et fj1200, mais faite en solo ): Je commence par les photos de ma super tite fille: En évolution sur une piste au parque naturel au bord de la mer entre la végétation Baisse de pression des pneus pour le sable (une cigarette parceque c'est interdit de fumée dans le troll avec les enfants) Le RB pour une rando tranquile La vue par sa fenêtre La réportaire L'illustration du local de la prochaine photo au Cap Sardão (Cabo Sardão) Une de nos plage préférée du coin Materiel de plage... Avec plus de temp, si ça vous a plus, j'en posterais encore. Le troll augmente le plaisir des vacances en famille... Quel bonheur cet engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 août 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Dommage pour Alain et Thierry d'avoir raté ça Une belle ballade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 31 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Je les attend pour la prochaine année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 août 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 tu es un chef les photos sont super belle et toi au top je te fait parvenir le petit colis dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 super tes photos, et ta grande fille aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Super chouettes tes photos, merci pour le voyage virtuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 tres belles les photos je connais le coin il tres beau. merci de ce petit bout de mon alentejo natal (castro verde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés