rickhunter Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Voila je cherche à acheter les répartiteurs de frein avec les manettes mais impossible de trouver ça sur internet, alors si quelqu'un connait une adresse vous me sauvez la vie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 Voila je cherche à acheter les répartiteurs de frein avec les manettes mais impossible de trouver ça sur internet, alors si quelqu'un connait une adresse vous me sauvez la vie.merci salut j ai pris les miens sur equip raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rémi13 Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 salut téléphone a bumper&creepers en plus ils sont sympas et pas chers ( ils sont a coter d'aix en pce ) envoi moi un mp je te passe le num si ca t'intérèsse voila voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 salut rémi13 tu pourrais me donner le numero de tel par mp svp car jes les avais rencontrer au plateau de l arbois (bouche du rhome) et depuis j retrouve plus les coordonee merci par avance yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 31 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2007 sinon GT2i ou BPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 1 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 Merci je vais voir et comparer un peu les prix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 2 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2007 Merci je vais voir et comparer un peu les prix. merci salut tous ceux qui en ont montés en sont supers contents donc je pense me pencher ce montage aussi tu veux pas nous tenir au jus de tes recherches histoire que les copains en profitent... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickhunter Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 J'en ai trouvé pour le moment sur equip raid à 238 € voila Il y a aussi un modèle pour tambour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés