la malice Posté(e) : 1 septembre 2007 Posté(e) : 1 septembre 2007 Salut sur qu'elle voiture on peut trouver un ic air eau pour un 60 ou alors au un bon diamètre pas trop chère merci
FREDD16 Posté(e) : 1 septembre 2007 Posté(e) : 1 septembre 2007 salut il est sorti un kit australien importé en france un échangeur air/eau plus un radiateur d'eau ventillé avec toutes les durites et une pompe a eau JTM je crois la marque chez outbak import du super produit trés fiable je ne connais pas de voiture monté avec ic air/eau Fred
fordyan Posté(e) : 1 septembre 2007 Posté(e) : 1 septembre 2007 salut une voiture avec ic air/eau focus rs(2.0 turbo)je pense qu au vue des regime max de la focus sur un trol ca devrai etre juste bon yannick
grego Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 bonjour j'ai acheter un kit echangeur air eau sur ebay etat uni a 229 euro complet je suis en train de le monter a suivre
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Il se vends aussi un kit pour HDJ80. Chris
steffi Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 bonjour j'ai acheter un kit echangeur air eau sur ebay etat uni a 229 euro complet je suis en train de le monter a suivre SALUT,T a l adresse pour en trouver d autres??
matmax Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Sinon a la casse sur une XM turbo D12 pour une bouché de pain mais elle sont rares Y a quelques adresses sur le net ou on peu en trouver des neufs pour 100 a 150 €.
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2007 Sinon a la casse sur une XM turbo D12 pour une bouché de pain mais elle sont rares Y a quelques adresses sur le net ou on peu en trouver des neufs pour 100 a 150 €. chouète je sais ou il y en a une j'espère qui y sera encore
adumontet Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ .... Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD
steffi Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD 60' ça me parait un peut trop chaud quand meme
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ? après recherche c'est bien un air /air sur le d12
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD 60' ça me parait un peut trop chaud quand meme pour moi c'est pas grave je veux juste un echangeur air /eau le reste j'ai un radiateur qui y est destiné
matmax Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Autan pour moi c'etait pas une D12 alors faut dire vu l'etat dans laquelle elle se trouvait ...
popeye 33 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ? après recherche c'est bien un air /air sur le d12 Non plus, sur les Turbo CT, c aussi un echangeur air/air, sinon sur 405 T16 il y en avait un monter d'origine, ms par contre c plus rare ...
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ? après recherche c'est bien un air /air sur le d12 Non plus, sur les Turbo CT, c aussi un echangeur air/air, sinon sur 405 T16 il y en avait un monter d'origine, ms par contre c plus rare ... oups j'ai encore lu en diagonal adumontet adit 2.5l
adumontet Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Il ne reste plus qu'à trouver la place sous le capot pour y loger l'échangeur eau/air , un radiateur (genre moto ...) et une petite pompe à eau électrique (genre véhicule électrique PSA) . le résultat devrait etre très satisfaisant !!! Bon montage et au plaisir de voir des photos ! DD
la malice Posté(e) : 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2007 Il ne reste plus qu'à trouver la place sous le capot pour y loger l'échangeur eau/air , un radiateur (genre moto ...) et une petite pompe à eau électrique (genre véhicule électrique PSA) . le résultat devrait etre très satisfaisant !!!Bon montage et au plaisir de voir des photos ! DD t'inquiète des que j'ai du temps après mon déménagement j'attaque toute les modifs
grego Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 pour la pompe a eau j'ai mis une pompe a eau mecanique de kart 125 a boite avec courroi prise sur double poulie alternateur
grego Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 22 euro la pompe normal en plastique et 49 euro la pompe alu gros debit de marque alko racing
marc 1 Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 et une fois en place ,qu'est ce que cela donne comme resultat?
la malice Posté(e) : 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2007 22 euro la pompe normal en plastique et 49 euro la pompe alu gros debit de marque alko racinget tu as ça ou stp
grego Posté(e) : 11 septembre 2007 Posté(e) : 11 septembre 2007 tu tape sur google pompe a eau karting 125 est tu tombe sur actua kart est tu as troi pompe une plastique une alu et une gros debit moi j'ai pris la troisieme pour les photo je l'est prend ce soir mes ces pas encore finit mes pas loin p.s j'ai regouter un robinet de chauffage pour regler le refroidissement avec mon mano de temp on vera ci ca marche a suivre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant