la malice Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 Salut sur qu'elle voiture on peut trouver un ic air eau pour un 60 ou alors au un bon diamètre pas trop chère merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 salut il est sorti un kit australien importé en france un échangeur air/eau plus un radiateur d'eau ventillé avec toutes les durites et une pompe a eau JTM je crois la marque chez outbak import du super produit trés fiable je ne connais pas de voiture monté avec ic air/eau Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 1 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2007 salut une voiture avec ic air/eau focus rs(2.0 turbo)je pense qu au vue des regime max de la focus sur un trol ca devrai etre juste bon yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 bonjour j'ai acheter un kit echangeur air eau sur ebay etat uni a 229 euro complet je suis en train de le monter a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 Il se vends aussi un kit pour HDJ80. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 bonjour j'ai acheter un kit echangeur air eau sur ebay etat uni a 229 euro complet je suis en train de le monter a suivre SALUT,T a l adresse pour en trouver d autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 Sinon a la casse sur une XM turbo D12 pour une bouché de pain mais elle sont rares Y a quelques adresses sur le net ou on peu en trouver des neufs pour 100 a 150 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 Sinon a la casse sur une XM turbo D12 pour une bouché de pain mais elle sont rares Y a quelques adresses sur le net ou on peu en trouver des neufs pour 100 a 150 €. chouète je sais ou il y en a une j'espère qui y sera encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adumontet Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ .... Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD 60' ça me parait un peut trop chaud quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ? après recherche c'est bien un air /air sur le d12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD 60' ça me parait un peut trop chaud quand meme pour moi c'est pas grave je veux juste un echangeur air /eau le reste j'ai un radiateur qui y est destiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 Autan pour moi c'etait pas une D12 alors faut dire vu l'etat dans laquelle elle se trouvait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ? après recherche c'est bien un air /air sur le d12 Non plus, sur les Turbo CT, c aussi un echangeur air/air, sinon sur 405 T16 il y en avait un monter d'origine, ms par contre c plus rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....! @+ ! DD donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ? après recherche c'est bien un air /air sur le d12 Non plus, sur les Turbo CT, c aussi un echangeur air/air, sinon sur 405 T16 il y en avait un monter d'origine, ms par contre c plus rare ... oups j'ai encore lu en diagonal adumontet adit 2.5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 4 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2007 trouvé sur une XM 2.5l td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adumontet Posté(e) : 4 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2007 Il ne reste plus qu'à trouver la place sous le capot pour y loger l'échangeur eau/air , un radiateur (genre moto ...) et une petite pompe à eau électrique (genre véhicule électrique PSA) . le résultat devrait etre très satisfaisant !!! Bon montage et au plaisir de voir des photos ! DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 4 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2007 Il ne reste plus qu'à trouver la place sous le capot pour y loger l'échangeur eau/air , un radiateur (genre moto ...) et une petite pompe à eau électrique (genre véhicule électrique PSA) . le résultat devrait etre très satisfaisant !!!Bon montage et au plaisir de voir des photos ! DD t'inquiète des que j'ai du temps après mon déménagement j'attaque toute les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 pour la pompe a eau j'ai mis une pompe a eau mecanique de kart 125 a boite avec courroi prise sur double poulie alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 7 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 pas mal comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 22 euro la pompe normal en plastique et 49 euro la pompe alu gros debit de marque alko racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc 1 Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 et une fois en place ,qu'est ce que cela donne comme resultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 7 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 22 euro la pompe normal en plastique et 49 euro la pompe alu gros debit de marque alko racinget tu as ça ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 DES PHOTOS DE VOTRE MONTAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 tu tape sur google pompe a eau karting 125 est tu tombe sur actua kart est tu as troi pompe une plastique une alu et une gros debit moi j'ai pris la troisieme pour les photo je l'est prend ce soir mes ces pas encore finit mes pas loin p.s j'ai regouter un robinet de chauffage pour regler le refroidissement avec mon mano de temp on vera ci ca marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant