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Posté(e) :

salut

 

il est sorti un kit australien importé en france

un échangeur air/eau plus un radiateur d'eau ventillé avec toutes les durites et une pompe a eau

JTM je crois la marque chez outbak import du super produit trés fiable

je ne connais pas de voiture monté avec ic air/eau

 

Fred

Posté(e) :

salut une voiture avec ic air/eau focus rs(2.0 turbo)je pense qu au vue des regime max de la focus sur un trol ca devrai etre juste bon

 

yannick

Posté(e) :

bonjour j'ai acheter un kit echangeur air eau sur ebay etat uni a 229 euro complet je suis en train de le monter a suivre

Posté(e) :
bonjour j'ai acheter un kit echangeur air eau sur ebay etat uni a 229 euro complet je suis en train de le monter a suivre

 

SALUT,T a l adresse pour en trouver d autres??

Posté(e) :

Sinon a la casse sur une XM turbo D12 pour une bouché de pain :2 (15):

 

mais elle sont rares :2 (10):

 

Y a quelques adresses sur le net ou on peu en trouver des neufs pour 100 a 150 €.

Posté(e) :
Sinon a la casse sur une XM turbo D12 pour une bouché de pain :2 (15):

 

mais elle sont rares :2 (10):

 

Y a quelques adresses sur le net ou on peu en trouver des neufs pour 100 a 150 €.

chouète je sais ou il y en a une :2 (15): j'espère qui y sera encore
Posté(e) :

La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....

Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....!

@+ !

DD

Posté(e) :
La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....

Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....!

@+ !

DD

 

60' ça me parait un peut trop chaud quand meme

Posté(e) :
La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....

Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....!

@+ !

DD

donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ?

 

après recherche c'est bien un air /air sur le d12

Posté(e) :
La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....

Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....!

@+ !

DD

 

60' ça me parait un peut trop chaud quand meme

pour moi c'est pas grave je veux juste un echangeur air /eau le reste j'ai un radiateur qui y est destiné :2 (15):
Posté(e) :
La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....

Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....!

@+ !

DD

donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ?

après recherche c'est bien un air /air sur le d12

 

Non plus, sur les Turbo CT, c aussi un echangeur air/air, sinon sur 405 T16 il y en avait un monter d'origine, ms par contre c plus rare ... :2 (26):

Posté(e) :
La XM 2,5 l (moteur DK5ATE) et la 605 (avec meme moteur) étaient montées avec un échangeur eau/air refroidi par un radiateur additionnel et une adaptation du circuit de refroidissement permettant d'abaisser la T° d'eau de l'échangeur à 60° environ ....

Attention la XM Turbo D12 était équipée d'un échangeur air/air .....!

@+ !

DD

donc c'est le turbo essence en 2l avec les turbo basse pression ?

après recherche c'est bien un air /air sur le d12

 

Non plus, sur les Turbo CT, c aussi un echangeur air/air, sinon sur 405 T16 il y en avait un monter d'origine, ms par contre c plus rare ... :2 (26):

oups j'ai encore lu en diagonal adumontet adit 2.5l :2 (20):
Posté(e) :

Il ne reste plus qu'à trouver la place sous le capot pour y loger l'échangeur eau/air , un radiateur (genre moto ...) et une petite pompe à eau électrique (genre véhicule électrique PSA) . le résultat devrait etre très satisfaisant !!!

Bon montage et au plaisir de voir des photos !

DD

Posté(e) :
Il ne reste plus qu'à trouver la place sous le capot pour y loger l'échangeur eau/air , un radiateur (genre moto ...) et une petite pompe à eau électrique (genre véhicule électrique PSA) . le résultat devrait etre très satisfaisant !!!

Bon montage et au plaisir de voir des photos !

DD

t'inquiète des que j'ai du temps après mon déménagement j'attaque toute les modifs :2 (15):
Posté(e) :

pour la pompe a eau j'ai mis une pompe a eau mecanique de kart 125 a boite avec courroi prise sur double poulie alternateur

Posté(e) :

tu tape sur google pompe a eau karting 125

 

est tu tombe sur actua kart est tu as troi pompe une plastique une alu et une gros debit moi j'ai pris la troisieme

pour les photo je l'est prend ce soir mes ces pas encore finit mes pas loin :2 (13):

p.s

j'ai regouter un robinet de chauffage pour regler le refroidissement avec mon mano de temp on vera ci ca marche a suivre

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