yes Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 bonjours a tous je voudrai savoir comment se demonte les barres de toit d origine nissan je n ai vu les 4 vis pour enlever les les barres mais les support merci a+
Jean-François Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 Salut yes, J'ai peur que tu es du mal à avoir une réponse parce qu'il y a trés peu de trol qui en sont équipés. Tu es le seul que je connaisse, j'en ai pas vu d'autres. Cependant, regarde si elles ne sont pas fixées de l'intérieur. A++
yes Posté(e) : 10 mars 2005 Auteur Posté(e) : 10 mars 2005 slt JF non j ai regarder a l interieur il n y a rien j ai enlever les 4 vis qu il y a et rien ne bouge je ne peux meme pas enlever les barres je pense que c et monter par l interieur a+
CrazyLoup Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 J'ai mal lu, ou c'est du genre : "Alors Tryphon, vous partez en voyage ?" "Non non ! car je pars en voyage..." Cependant, regarde si elles ne sont pas fixées de l'intérieur. non j ai regarder a l interieur il n y a rien... je pense que c et monter par l interieur
Jean-François Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 J'ai mal lu, ou c'est du genre : "Alors Tryphon, vous partez en voyage ?" "Non non ! car je pars en voyage..." Ca peut se dire comme ça
yes Posté(e) : 10 mars 2005 Auteur Posté(e) : 10 mars 2005 oui vous avez raison je vais essayer d expliquer une seul barre de toit et faite de 3 pieces les deux extremités et la barre centrale j ai enlever les vis qui tienne les pieces la ensemble et il ne se passe rien sa va mieux comme sa ou il vous faux des photos merci a+
yes Posté(e) : 10 mars 2005 Auteur Posté(e) : 10 mars 2005 a l interieur des barre que je pensai et non du toit
CrazyLoup Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 Jean-François, y a l'capitaine Haddock qui s'énerve !!
yes Posté(e) : 10 mars 2005 Auteur Posté(e) : 10 mars 2005 mil milion de sabort y comprenne rien les deux la
Jean-François Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 C'est pas le capitain Haddock, c'est le professeur Tournesol "Professeur c'est fixé par l'interieur" - "Mais non Capitaine c'est fixé par l'interieur".
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 Bon je vais au lit ... sa donne mal a la tête ca ... de l'intérieur A propos au besoin j'ai une disqueuse Chris
ducat Posté(e) : 10 mars 2005 Posté(e) : 10 mars 2005 salut.......... bin moi j'ai defait les 4 vis est les barres sont venu toutes seules puis j'ai remis les vis avec une goute de patte silicone pour la flotte. @ +
olivier64 Posté(e) : 14 avril 2005 Posté(e) : 14 avril 2005 sur mon 260 long les barres de toit sont fixer de l'extérieur . aux extrémité des barres côté intérieur des barres il y a des petit cache en plastique , tu les fait sauté et tu vois les vis btr visser sur la carroserie avec des ecrous sertient tu démonté et tu remet des vis poilier avec rondelle plastique pour l'étanchéité . voila le tour est jouer a+
yes Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Posté(e) : 15 avril 2005 merci olivier j ai trouver les vis btr mais apres 1 heure de stress et pas mal de gros mots merci quand meme a+
goupil Posté(e) : 10 juin 2005 Posté(e) : 10 juin 2005 Je vais etre obligé de faire de l'accro car avec un corset qui par du bas du dos et qui monte jusqu'aux omoplates ca va pas le faire tout de suite. Mais avec de la patience..... merci encore et a bientot en troll sur les chemins?
krikri67 Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 Salut, au final tu as fais comment pour les demonter, parce moi je n'y arrive pas. Pour le moment j'ai enlever les caches plastique et devisser avec une cle de 13 pendant un moment et rien ne se passe. Avez vous des idées ? merci PS : Sur ma présentation on voist mes barres de toit http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58675 A+ Christophe
trekker94 Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 Si j'ai bien compris, il faut demander au capitaine HADDOCK. Frédéric
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 Aller déterrer un post de 4 ans d'âge, il fallait le faire.... Alors que je t'ai donné la réponse depuis le mois de novembre ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60435
krikri67 Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 désolé, je ne souvenais plus, s'il faut passer par l'interieur, existe t il une technique pour enlever le ciel de toit sans faire de dégat merci christophe
ThierryF34 Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 Tien sa m'interresse sa me permettrer de les demonté pour repeindre les embouts ....
Messages recommandés