PATROLduSud Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Désolé, pas encore de photos, puisque je n'ai toujours pas ma connexion perso et qu'il me faut donc penser à amener l'APN au boulot et télécharger les tofs, ce qui n'est pas la vocation première de mon PC de travail Sinon, le salon en soi était pas mal, la sortie était bien, sans plus. Je reproche aux organisateurs de ne pas avoir diversifié les balades, ce qui fait que THE PILOTE et moi, par ex, on a fait celle du samedi à 13.30 et on a refait la même le lendemain à 9.00, à 90%. Un peu trop courtes aussi les balades ce que j'ai du mal à comprendre, car il semblerait que 55 kms de pistes étaient validés. or on est loin d'avoir bouclé 55kms de balade. Enfin, tout type de véhicule était admis à la balde et hier, il y avait un Santana avec... des pneus de route :2 (25): Bon, vu que les passages n'étaient pas méchants il est passé, mais... Il faut préciser en effet que ces chemins sont, selon nos interlocuteurs locaux, pas ouvertes à la balde le rete de l'année, sauf pour ce club bien sûr Il y avait, dans les 20 €/balade, accès à leur terrain, situé au niveau du salon: pas mal, même si le bain de boue d'entrée a semble-t-il malemné mon blocage de diff Voilà mon ressenti, plutôt positif malgré tout, surtout que, le samedi, à la balade, sur 14 véhicules, il y avait au moins... une dizaine de GR
pa07 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Salut, je mettrai des tofs dans les courant de la journées. Pour ma part, la ballade du dimanche aprés midi a été plutôt sympatique, il y avait une bonne ambiance dans notre groupe. Je n'ai pas verifié le nombre de KM mais ça à duré environ 3h30 (13h30 à 17h). Le niveau de difficulté correct. C'est vrai que les gros 4x4 stile Patrol Toy... etaient plutôt à l'aise sur les passages difficilles. Et pour les amateur de trial, la piste rouge du terrain présentait en fin de journée des passages assez hard. Ce fut encore cette année une belle journéé pour les passionnés de 4x4. Je note que dans le sud de l'ardeche, il y a une forte concentration de trolls. A+ PA07.
pa07 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Salut, voici quelques tofs. Quelques trolls du site. Mon joujou avec ses 33. Photo de la ballade. Le nouveau joué de Steph. Un troll du sud de la France. Je passe a droite ou à gauche. je vous laisse deviner. Attention, je me lance. Ca passe ou ca ne passe pas. Bon idéale pour le graissage et la vidange. Bon, au tour de Steph maintenant. Qui a dit qu'un GR, ça ne croise pas? D'autre vont venir dans l'aprés midi. A+ PA07.
guyguytitou Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 salut à tous , si quelqu un a l'amabilité de me donner et voudrai bien me donner son adresse mail, je lui ferai parvenir les tofs de samedi car moi j arrive pas à les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai les boules il y en a de tro belle ( de patrol du sud ) a +++++++ :2 (25):
PATROLduSud Posté(e) : 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2007 salut à tous , si quelqu un a l'amabilité de me donner et voudrai bien me donner son adresse mail, je lui ferai parvenir les tofs de samedi car moi j arrive pas à les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai les boules il y en a de tro belle ( de patrol du sud ) a +++++++ :2 (25): Voilà mon mail: jl.jeanne@neuf.fr Content de t'avoir croisée samedi
ducat Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 salut ce pti salon qui existe depuis 3 ans prend un bon rythme et devient vraiment sympathique.. allez assez de blabla quelque photos.. bye bye
daatactac Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 ah oui sympa ca donne envie mais vraiment trop loin
Tit-baroud-76 Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 J'adore le devant du 61 sur la 1ere grande photo
THE PILOTE Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Sur la dernière photo postée c'est le famuex bourbier où je n'ai pas réussi à sortir mais ce qui ma mis en rogne c'est de me dire qu'à la maison j'avais des jolis FEDIM* SIROCCO et je suis sur qu'avec ces pneus neuf en plus je serai passé mais pas pu les monter à temps Sinon j'ai beaucoup aimé le terrain la 1ère ballade bonne ambiance et quelques passages sympa dont une monté plutôt trialisante sympa aussi et efféctivement beaucoup de trolls
black-shark Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 merci pour les photos mais ont en veut encore !!!
pa07 Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Salut, désolé je n'ai plus rien de présentable . A+ Pa07.
steph Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 hhaa mon pascalou,heureusement que tu etais la pour faire qq tofs.... beennn dur de trialiser avec un gr long,par contre je trouve que le potentiel de franchissement est plus important que sur un court ( pour cela que j'ai changé ) on l'a bien batisé ce kit plus 10 cm et les bf en 255x85x16 vont pas mal.....maintenant y a plus qu'a sortir la disqueuse pour l'arriere.....
PATROLduSud Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2007 Comme promis, quelques tofs C'était bien
pa07 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Salut, vraiment sympas tes tofs. Tu étais à la ballade du samedi? A+ PA07.
PATROLduSud Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 Salut, vraiment sympas tes tofs. Tu étais à la ballade du samedi? A+ PA07. En fait, j'ai fait la ballade de samedi après-midi et celle de dimanche départ 9.00: un peu différentes, sympa, à refaire, en essayant de se voir
pa07 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Salut en effet nous avons fait la ballade de Dimanche apres midi. Nous avons du certainement nous croiser. Dommage, ce sera pour une prochaine foie. A+ PA07.
BP13 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Sur la dernière photo postée c'est le famuex bourbier où je n'ai pas réussi à sortir mais ce qui ma mis en rogne c'est de me dire qu'à la maison j'avais des jolis FEDIM* SIROCCO et je suis sur qu'avec ces pneus neuf en plus je serai passé mais pas pu les monter à temps tu devrais essayer les chenilles
THE PILOTE Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Je suis sur que les FEDIMA sont équivalent aux chenilles
Tony.Troll Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 belles photos et terrain sympa a vesseaux
Messages recommandés