Fabrice57 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 recherche pour reglage avance allumage , reglage rupteur , reglage carburateur , reglage soupapes, schema circuit carburant , schema circuit d'air + pompe a vide , starter + tout autre renseignement possible merci beaucoup de m'aider car la je suis dans la kaka , rupteur hs tous les 1000km ,surconsommation ,pollution :2 (25): :2 (25): :2 (25):
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 le mieux, c'est d'acheter la RTA... en plus, en 6 cylindres essence, tu n'auras pas beaucoup de spécialistes ici !
welter Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Salut Fabrice, D'après la RT: Avance d'allumage 10° avant le PMH Rupteurs 0.45 à 0.55 mm Soupapes - admission 0.25 - échappement 0.30 Pour la conso, j'ai pas encore trouvé le remède miracle Les yeux pour pleurer quand je fais le plein
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 Zorro est arrivé ! Merci pour les renseignements...
Fabrice57 Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2007 Merci Welter pour les renseignements, (PMH ???) mais ta revue tu l'as trouvé ou ??? car en France il y a que pour les diesel , pour la conso j'avais pas de prob je tournais à 12.5L le bonheur quoi !!! et maitenant 16L et il sent l'essence , plus les rupteurs qui s'usent à une VITESSE , le starter qui ne fonctionne plus (la merde quoi) merci encore
welter Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Salut, PMH- Point mort haut La revue technique,je l'aie trouvé en Allemagne, ( en allemand) je pense pas quelle existe en France vue que le modele est peu courant par chez nous. Comme toi , j'ai le problème du starter, pour le moment non résolu J'ai fait 2 garages, à croire qu'il n'y plus de mécanos qui sache régler un carbu!!!
Fabrice57 Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2007 Dis moi Welter aurais tu dans ta revue un schema du circuit d'air (toutes les petites durites et canalisations)??? pour le miens (starter) j'ai la capsule qui ce trouve dans la boite à air qui est hs et donc ne ferme plus l'arrivée d'air froid et n'ouvre pas l'arrivée d'air chaud. Je suis allé chez nissan et impossible d'avoir la piece , trop vieux le trol
welter Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Salut Fabrice, Un schema spécifique du circuit d'air, j'ai pas trouvé! éventuellement differents schemas du carbu. Tu parle bien de la sonde qui se trouve dans la boite à air, d'après les données de la Rt elle est fermée jusqu'a 60° et entierement ouverte à 70° Peut etre voir dans une casse .
TECHE Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 si sa t'intéresse la rta du 6 cyl essence je l'ai en français contacte par
TECHE Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 contacte moi par MP et n'ecoute pas l'aute,au dessus,là,il est bredin jusqu'au trognon.....il mange des escargots vivant avec les doit tout nus en compagnie d'une chèvre et a cheval sur un moteur...alors t'a qu'a voir.....
Fabrice57 Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2007 salut welter oui c bien la sonde qui est dans la boite a air qui est hs meme à la casse je n'arrive pas a la trouver est ce que tu pourrais m'envoyer tout ce que tu as comme schéma réglages sur le carburateur je te remercie mille fois
welter Posté(e) : 8 septembre 2007 Posté(e) : 8 septembre 2007 salut Fabrice, Ok, je scanne tous cela et je te l'envoie demain
welter Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Salut Je t'aie envoyé les fichiers par mail
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