Ebro Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 saluuut! un contre temps au cours de nos "chères" vacances a fait que le Patrol a dû rentrer au bercail en remorqueuse ... un beau matin, alors que le trol avait du mal à démarrer à cause des 1500m d'altitude, l'embrayage presque collé la pédale super molle: aucune vitesse ne rentrait !!! Alors aprés avoir purgé le liquide d'embrayage et revu le niveau, j'ai de nouveau tenté : et toutes les vittesse rentraient correctement, l'embrayage fonctionnant parfaitement. le lendemain, rebelote!!! sauf qu'après que le trol ait pu chauffer 5 minutes, je le tente de nouveau et toutes passent sauf la marche arrière !!! Depuis celle-ci est restée inexistante : le levier ne rentre plus ! toutes les autres vitesses rentrent normalement, sans encombre .. moi pas comprendre !!! des avis sur la question ? est-ce reparable ? à quel coût ? je pourrais le faire moi-même ? merci de votre aide !!!
onoff Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés