guyome13 Posté(e) : 3 septembre 2007 Posté(e) : 3 septembre 2007 salut voilà tout est dit dans le titre j'ai une cb targa 77-099 même modèle que la dirland et mirland 77-099 merci à vous.
saturnin25 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Je n'ai pas trouvé une notice sur ce poste mais si tu as des questions demande on pourras peut etre t'aider. Amitié
saturnin25 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Je viens de trouver ca c'est pas la notice mais il te montre comment il est concu http://patmax.info/cibiste/materiel/77099.php Par contre c'est un poste Am il n'a pas de Fm
Maxi14 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 On ne peut pas faire plus simple ..... Pose tes questions .... on verra si on peut y répondre .... a gauche bouton de volume et je suppose "on" "off" .... ensuite le squelch pour supprimer le souffle de fond ... et deux boutons poussoir pour "monter" ou "descendre" les canaux .... sur le mike (micro), un bouton poussoir ... tu appuis dessus pour parler ... "Zebra3 zebra3 "
Messages recommandés