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Posté(e) :

Bonsoir a tous ,

 

j'ai mon pneu arriere droit qui a un clou => je me suis lancé ce soir a 20 h dans le changement de mon pneu : me disant quand 1/4 h le probleme serait reglé :2 (20): .

Apres avoir retiré les boulons : impossible de retirer le pneu a priori la jante est gripée.

 

Quelqu'un a t'il un truc ?

 

merci par avance

 

Laurent

Posté(e) :

salut tu prend une masse si tu as ou un gros marteau avec une calle en bois que tu plasse sur la jante,a l interieur et tu tape dessus jusqua ce quelle vienne, :violent15: voila .

Posté(e) :

ok merci de vos reponses ,

 

je reprend cette affaire demain de bonheur et de bonne humeur , equipée d'une masse et d'une cale....

 

en attendant je vous paye un coup a boire !! :betm13:

 

laurent

Posté(e) :

J'ai eu le meme problème mais sur le bord de la route un dimanche en Février :2 (22)::2 (22): j'avais pas de cale en bois ni de masse mais un agriculteur sympa m'a prete le matos (et un bon gros cric hydraulique!!) mais j'ai quand meme mis plus d'un quart d'heure pour faire sortir cette P*** de B*** de jante :2 (15)::2 (15)::2 (15): . quand je suis rentré chez moi, au sec :2 (20): j'ai fait les trois autres roues, je te conseille de faire pareil, j'en avais deux de bloquées :2 (15)::2 (15):

allez, pour te donner du courage :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Bonsoir a tous ,

 

j'ai mon pneu arriere droit qui a un clou => je me suis lancé ce soir a 20 h dans le changement de mon pneu : me disant quand 1/4 h le probleme serait reglé :2 (20): .

Apres avoir retiré les boulons : impossible de retirer le pneu a priori la jante est gripée. Quelqu'un a t'il un truc ?

 

merci par avance

 

Laurent

 

 

Ca grippe le plastique :out1:

Posté(e) :

ca y est j'ai debloqué cette satané roue a la cale et a la masse :2 (15): .

 

je vais effectuer le controle des autres roues.

 

merci encore

 

je vous offre une tournée generale et a bientot

Posté(e) :

salut,

en general on rencontre ce type de pb avec les jantes alu, sur les métaux ferreux "ça colle" !!! je peux vous assurer que tres souvent c'est la misère.

je conseil toujours à ceux qui roulent avec des jantes alu, d'avoir toujours une cale de bois et une bonne massette dans le coffre, en complement du cric.

y a pas de secret, on tourne la roue et on tape dessus avec la massette.

 

la botte secrete : taper derriere la roue aussi.

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