toto3 Posté(e) : 3 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2007 bsr quelqu'un pourrait il me dire la pression pour un mud max 305-70-16 pour une utilisation bourbier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto3 Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 bsr je reformule ma question: vous mettez combien de pression dans vos mud max? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 salut tu es chambré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto3 Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 re alors je dirai 1,5 bars pour etre tranquille,voir 1,3 bars mini. attend d'autres avis........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto3 Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 20 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2007 mais des chambres et la moi je descend de 500 a 800gr avec du 900x16 sirocco ou trial us sinon sans chambre 1.3 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 20 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2007 Sur du Bf mud on est descendu a 1.1 sans chambre et ca l'a bien fait biensur faut pas faire le con c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés