rianflo Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Bonjour, Je viens de trouver ça sur le net en cherchant un radiateur d'huile pour mon patrol. Vous pensez que pour un Y60 cela va bien ? Merci
rianflo Posté(e) : 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2007 296 roro Je trouve le prix assez attractif et connaissant ORECA (j'avais un voiture de sport avant équipée chez eux) il vende du bon matériel.
Goby Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Je l'ai monté sur le patrol de Yves65 il y a quelques mois..très bon matériel mis à part le fait que tu ne peux plus mettre le même filtre à huile. En effet après montage de l'entretoise , il devient impossible me venir visser le filtre dessus car il touche le châssis...l La solution à été de mettre un filtre plus petit....a priori ça marche bien depuis..... Voilà une fois monté:
la malice Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Je l'ai monté sur le patrol de Yves65 il y a quelques mois..très bon matériel mis à part le fait que tu ne peux plus mettre le même filtre à huile. En effet après montage de l'entretoise , il devient impossible me venir visser le filtre dessus car il touche le châssis...l La solution à été de mettre un filtre plus petit....a priori ça marche bien depuis..... Voilà une fois monté: donc tu ne la pas mis au bon endroit :2 (15):c'est comme ça que ça va
rianflo Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2007 ok merci je vois que sa s'adapte bien Par contre tu as été obligé de tomber le radiateur pour le monter ?
Goby Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Je l'ai monté sur le patrol de Yves65 il y a quelques mois..très bon matériel mis à part le fait que tu ne peux plus mettre le même filtre à huile. En effet après montage de l'entretoise , il devient impossible me venir visser le filtre dessus car il touche le châssis...l La solution à été de mettre un filtre plus petit....a priori ça marche bien depuis..... Voilà une fois monté: donc tu ne la pas mis au bon endroit :2 (15):c'est comme ça que ça va Je ne me souviens pas avoir vu cet échangeur au dessus du filtre !
la malice Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Je l'ai monté sur le patrol de Yves65 il y a quelques mois..très bon matériel mis à part le fait que tu ne peux plus mettre le même filtre à huile. En effet après montage de l'entretoise , il devient impossible me venir visser le filtre dessus car il touche le châssis...l La solution à été de mettre un filtre plus petit....a priori ça marche bien depuis..... Voilà une fois monté: donc tu ne la pas mis au bon endroit :2 (15):c'est comme ça que ça va Je ne me souviens pas avoir vu cet échangeur au dessus du filtre ! si mais il on pas tous la même taille
yves65 Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Tiens je tombe sur ce post, et pour apporter un peu plus d'infos sur le montage réalisé par Goby, je vais faire une photo ce soir. Concernant le filtre, je vérifie aussi les références ce soir.
Goby Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Yves regardes sur ton troll si tu as le même montage qu'au dessus....
cyril 31 Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 oui je pense qu'il est sur tous les patrol avec ou sans radiateur d'huile. j'ai les deux montages à la maison.
Goby Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Bon alors j'ai fait une boulette alors... Yves je te remonterai ça correctement le prochain coup qu'on se verra...
la malice Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Bon alors j'ai fait une boulette alors... Yves je te remonterai ça correctement le prochain coup qu'on se verra... c'est pas une grosse boulette car plein de monde a fait comme toi et il y en a même qui on changer le support complet pour le mettre comme tu a fait car il avais le filtre double filtration alors que sur les 2 tu peux les mettres comme sur ma photo
yves65 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Me voilà enfin avec la photo de l'instal :
la malice Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 donc pas au bon endroit vue que tu met des filtres a huile plus court mais ça fonctionne aussi très bien comme ça mais sur les filtres double filtration tu ne peut pas mettre la plaque sandwich comme ça
SAGARNOA Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Salut à tous, autre possibilité : acheter un bouchon (oreca environ 30 euros) pour platine sandwich, puis intercaler sur durite entrée de radiateur un support filtre à huile (oreca toujours environ 30 euros) ! Par contre l'endroit ou installer ledit support et filtre... je peux pas dire, j'ai pas encore trouvé mon y60 long ! Mais ca peut etre sympa pour l'accessibilité du filtre pour les vidanges !?
Messages recommandés