gungue 66 Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 Bonjour a tous j'ai un 60 long et je voudrais le lever de +11(ressorts + cales sous ressorts), est ce qu'il faut que je mette une cale a la boite?
Rey le bon Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 Non avec une telle élévation il te faut un arbre arriére à double croisillon d'origine baroud + une cale de 3cm pour l'allonger au niveau de sa fixation. Ce qui m'inquiéte plus c'est que tu pose la question. Faut pas ce lancer dans ce type de modif assez extréme sans s'y connaitre... Amorto de direction, silenbloc descentré pour les tirrans de ponts avant et modification des tirrans de retournement arriére (pas obligé mais consceillé), modif des mise à l'air de ponts sans parler des flexible de frein et d'une eventuelle ralonge de la commande de diff-lock. Mais sinon, vas y roule. Ps: des calles c'est bien, mais quand le centre de gravité est plus haut, les ressorts doivent étre plus dur... Mais bon, c'est toi qui voie.
gungue 66 Posté(e) : 11 mars 2005 Auteur Posté(e) : 11 mars 2005 salut rey c'etait une simple qestion ce n'est pas encore fait merci
GR TROLL Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 Demande a gery il la fait c'est cette hauteur que tu veus non
gungue 66 Posté(e) : 11 mars 2005 Auteur Posté(e) : 11 mars 2005 salut christophe, oui mais lui il a ressort +5 et cales +6 sous la caisse. Moi je voulais savoir si ,ressorts + cales en dessous, il y a beaucoup de modif
GR TROLL Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 bon tu viens le 20 en cerdagne ou qoi ques ta mis comme pneus
Boby Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 Non avec une telle élévation il te faut un arbre arriére à double croisillon d'origine baroud + une cale de 3cm pour l'allonger au niveau de sa fixation. Ce qui m'inquiéte plus c'est que tu pose la question. Faut pas ce lancer dans ce type de modif assez extréme sans s'y connaitre... Amorto de direction, silenbloc descentré pour les tirrans de ponts avant et modification des tirrans de retournement arriére (pas obligé mais consceillé), modif des mise à l'air de ponts sans parler des flexible de frein et d'une eventuelle ralonge de la commande de diff-lock. Mais sinon, vas y roule. Ps: des calles c'est bien, mais quand le centre de gravité est plus haut, les ressorts doivent étre plus dur... Mais bon, c'est toi qui voie. Alors "REY" fait attention ; quand-même Un arbre de Baroud sur un GR long "ROBERT"
steffi Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 un arbre de baroude LONG sur un gr LONG et alors tout va bien......
gungue 66 Posté(e) : 11 mars 2005 Auteur Posté(e) : 11 mars 2005 bon tu viens le 20 en cerdagne ou qoi ques ta mis comme pneus non je bosse et pour pneus: fedima extreme
FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 SALUT gungue 66 pour la rehausse, j'ai fait la modif suivante: rallonge des barres panhar avec regleur, tiran de pont ar avec regleur, rallonge de la barre de direction, cale sous la boite a vitesse, bague tiran de pont av desaxée et tous ce ke te dit rey dans sont 1er message
Tintin32 Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 rallonge des barres panhar avec regleur, tiran de pont ar avec regleur, rallonge de la barre de direction, cale sous la boite a vitesse, bague tiran de pont av desaxée et tous ce ke te dit rey dans sont 1er message Et ça serait trop demander d'avoir quelques photos ???????? MERCiiiiiiiiiiiiiiiii
FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 promis les photos arrivent . Je me familiarise avec le site et vous transmet ca prochainement.a +
Rey le bon Posté(e) : 19 mars 2005 Posté(e) : 19 mars 2005 Trops tard Fred.... tu à été repéré.... Bon, alors pour commancer, tu peut passer par le forum "bistro" pour dire un p'tit bonjour à tout le monde est pour te présenter toi et ta bélle. C'est une habitude du site et c'est trés simpa. Sinon, bein il vas falloir mettre des photos en lignes.... et si tu à du mal (c'est tout sauf simple) met les moi par mail et je te les collerais ici. reylebon@free.fr En tout cas bienvenu parmis nous..... et ViVa El Patrolla...
Messages recommandés