luidji33 Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Je sais que ce n est pas du Patrol mais simplement vous faire partager mon voyage de l année derniere au Sud du Maroc avec un copain ( je précise que nous l avons fait sans organisateur ) Juste quelques photos ; apres vous avez mon blog : http://luidji.spaces.live.com/ [/img]
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2007 Posté(e) : 4 septembre 2007 Sympa tes photos ça a du être une belle aventure.
luidji33 Posté(e) : 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2007 Sympa tes photos ça a du être une belle aventure. Oui une tres belle et inoubliable expérience
Chibani Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Belle aventure !! En Quad, c'est "physique"... Mais quels souvenirs, n'est-ce pas ?
luidji33 Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 Belle aventure !!En Quad, c'est "physique"... Mais quels souvenirs, n'est-ce pas ? oui
eFly Posté(e) : 7 septembre 2007 Posté(e) : 7 septembre 2007 Superbes tes photos Mais ça doit etre dur dur avec un quad (pour le voyage...). Pour les dunes un quad ça doit que le bonheur... Quelle est l'autonomie de ces engins? Est ces quoi comme engins? 4X2? 4X4? Merci pour les photos
luidji33 Posté(e) : 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2007 Superbes tes photos Mais ça doit etre dur dur avec un quad (pour le voyage...). Pour les dunes un quad ça doit que le bonheur... Quelle est l'autonomie de ces engins? Est ces quoi comme engins? 4X2? 4X4? Merci pour les photos C est un 4x4 un 500 cm3 , l autonomie est de 100 kms soit 15L au 100 ; le voyage avec le quad a commencé a MILDET et nous avons fait une boucle ( RACHIDIA , ERFOUD , RISSANI , MERZOUGA ... ) En quad c est tres physique mais que du bonheur
eFly Posté(e) : 8 septembre 2007 Posté(e) : 8 septembre 2007 Merci... Si je comprend, vous avez emporter les quad's en plateau... Merci encore, c'est super...
brocher Posté(e) : 13 octobre 2007 Posté(e) : 13 octobre 2007 Et cet ete rebelotte mais en Troll Plus que quelques mois , en attendant 3000GT poawwwweeeeeerrrrrrrrrrr
luidji33 Posté(e) : 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2007 Et cet ete rebelotte mais en Troll Plus que quelques mois , en attendant 3000GT poawwwweeeeeerrrrrrrrrrr
kabhal Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 C'est une sorte de Troll décapotable en fait
Messages recommandés