letrol83 Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 salut a tous y aurrait il quelq'un qui saurrait me donné des references pour les deux rotules de directions en raccord filletage pour pouvoir modifié ma barre de direction car j'ai les rotules HS et bonjour le prix de la barre :2 (25): merçi d'avance A+ fred
John Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 salut, je n'ai pas les reference en tete mais par contre je me souviens du prix! c'est dans les 80€ la rotule pour la barre qui se trouve en arriere du pont. pour le devant faut changer la barre! a+
letrol83 Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 salut merçi pour la barre je ne veut pas la changer je veut faire la modif qui ya dans truc et astuce ( y61) barre de direction. montés des rotules filletées avec une piece usinée soudée sur la barre et avec un filletage intérrieur pour pouvoir recevoir les rotules filletées dons il me faudrait les dimenssion des connes des rotules coté boitier direction et coté fusée
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 6 septembre 2007 Les références
letrol83 Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 Les références merçi ce sons les ref: de chez nissan A+ fred
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 6 septembre 2007 oui !
Messages recommandés