JPenin Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 j'ai cherché tte la soirée et pas trouvé n'y a t-ilaucun moyen de garder la boite à air d'origine avec un airflow?
la malice Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 ben si mais faut te débrouiller pour boucher l'entrer d'air sur la face avant
Black-pearl Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Je comprends pas bien l'airflow est livré avec toute l'adaptation sur la boite à air d'origine. Même la plaque pour boucher l'entrée d'air, même la platine pour déplacer le bocal de liquide de refroidissement.
BP13 Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 jai monté le mien sur la boite d'origine sans aucun probléme tout est livré avec
JPenin Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 ah ben impeccable, je savais pasqu'ils avaient l'adaptation adéquate chez airflow, vu que ça semble poser un probleme chez safari je m'en vais commander de ce pas. offroad attitude, on a des conditions spéciales avec patrol gr.net?
Aerazur Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 ah ben impeccable, je savais pasqu'ils avaient l'adaptation adéquate chez airflow, vu que ça semble poser un probleme chez safarije m'en vais commander de ce pas. offroad attitude, on a des conditions spéciales avec patrol gr.net? Vi, 10%....
JPenin Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 ah ok bon ben je suis bon pour déplacer mon compresseur. il était derrire le bocal! merci bien
Messages recommandés