pgr 60 Posté(e) : 5 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2007 bonjour a tous j ai besoin de vos competences pour un rapport de C T 1/frappe a froid chassis (controle impossible) 2/silenbloc de barre stabilisatrice ARD defectueu 3/roue ARDresistance anormale a la rotation 4/ pneumatique les 4 usure irreguliere 5/infrastruture soubassement (corrosion multiple) 6/ echappement cnalisation silencieux (deterioration importante) merci c est URGENTje dois faire l cquisition apres demain cordialement pjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 5 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2007 la frappe du moteur à froid sur le mien est illisible sur le mien aussi je crois que c'est un problème commun au 4x4 mais qui ne nécessite pas de contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 5 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2007 salut Pour info il est dis dans le reglement que lors de son arrivé sur le site il est bon d'aller se presenter dans la rubirque Bistro toi et ton troll. Pour répondre 1/frappe a froid chassis (controle impossible) Au vue de ton controle rien d'exeptionnel le seul truc je dis seulement de verifier sir le numero de chassis corespond bien on sait jamais sutout si c pour une acquition le reste un peu de rouille . 5/infrastruture soubassement (corrosion multiple) 6/ echappement cnalisation silencieux (deterioration importante) 4/ pneumatique les 4 usure irreguliere tu vas avoir des pneux a changer 2/silenbloc de barre stabilisatrice ARD defectueu que dire pour ceux qui ont supprimés leur barre Tu vas avoir un frein a revoir rien de grave pour un troll A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2007 Je confirme pour l'étrier gripper , meme symptome sur le mien il y'a 2 jour au ct et du coup contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2007 oh keke merci du tuyau pjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2007 desole pourcet oubli cause prise de tete avec cette frappe sur chassis illisible toutes mes excuses pour cette entorse au reglement pjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2007 La plupart du temps, les controleurs ne savent pas ou se situe la frappe du N° de chassis. Alors, pour ne pas s'emmerder a chercher, comme ce n'est pas sujet a contre visite, il mettent "controle impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 6 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2007 bonjour a tousj ai besoin de vos competences pour un rapport de C T 5/infrastruture soubassement (corrosion multiple) 6/ echappement cnalisation silencieux (deterioration importante) merci c est URGENTje dois faire l cquisition apres demain cordialement pjj bjr... 5) voir avec un tournevis si la corrosion est perforante. 6) est ce que le CT a pu controler le CO ???? si oui la ligne d'échappement est étanche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant