cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 A partir de quelle année le refroidisseur d'huile a été installé de serie sur les 60 Merci
Gr a donf!! Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 Slt il me semble a partir de 1991
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2007 C'est pour mon cousin qui voudrait acheter un 60 de 92 Ca ne m'avance pas beaucoup entre 91 et 93
la malice Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 salut le plus simple c'est de regarde si il y as un radiateur ou pas pas
L'Africain 2 Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 salut le plus simple c'est de regarde si il y as un radiateur ou pas pas malheureusement ça n'a rien à voir ensemble. Sur le mien de 90 origine suisse ou autriche, pas de radiateur d'huile (jusque là normal) mais circuit de refroidissement implanté. Donc ne pas prendre en compte cet élément systématiquement.
la malice Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 salut le plus simple c'est de regarde si il y as un radiateur ou pas pas malheureusement ça n'a rien à voir ensemble. Sur le mien de 90 origine suisse ou autriche' date=' pas de radiateur d'huile (jusque là normal) mais circuit de refroidissement implanté. Donc ne pas prendre en compte cet élément systématiquement.[/quote']j'ai pas tous compris dans ce que tu as dit si tu parle du reffroidisseur avec le radiateur d'eau il est y est sur tous les gr
L'Africain 2 Posté(e) : 5 septembre 2007 Posté(e) : 5 septembre 2007 donc c'est que j'ai ou que l'on a pas compris sa question... J voulais pas m'avancer plus, mais il me semblait que c'était effectivement d'origine sur le RD28T.
cyril 31 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 salut: les radiateurs d'huiles on été monté en mai 1992. un simple coup d'oeil à travers la calandre suffit pour distinguer le petit radiateur en haut à gauche.
Messages recommandés