laurent76 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Bonsoir à tous , je suis surpris par les differences de prix entre Ni**an et le site web euro*x* pour mon troll un 2.8 TD6 SE de 1998 : filtre à huile Ni**an =29.28 euros euro*x*=8.36e HT filtre à gasole Ni**an =35.74 euros euro*x*=20.5e HT filtre à air Ni**an =26,52 euros euro*x*=19.9 e HT quelqu'un a t'il une explication ? Par experience vous achetez chez qui ? merci par avance de vos conseils Laurent
Trollgr13 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 Moi j'ai acheté chez Tom et Jerry Bros à Aubagne (13) 55€ TTC les 3 filtres, origine japonaise
Gerard83 Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 salut moi je prend tout mes filtres ( MAN ) chez un detaillant et j en ai pour moins de 50 euro
indigoro Posté(e) : 6 septembre 2007 Posté(e) : 6 septembre 2007 ça fait 20 ans que je prends de "l'adaptable" pour bon nombre de pièces détachées comme la filtration.. Beaucoup d'économies!!!!!!!!
laurent76 Posté(e) : 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2007 merci de vos réponses, à bientot laurent
Yanlebon Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 bonjour, Dans le même ordre d'idée, j'ai mis dans mon Gr 2.8 td de 95 un filtre de remplacement "GREEN" (70 euro ) qui va en lieu et place de celui d'origine dans la boite à air. Il est donné pour 100 000 kms, et il faut le nettoyer tous les 7500 km selon utilisation. moi je fait 10 000 /ans donc j'en ai pour un moment. En plus cerise sur le gateau tu gagneras qlqs chevaux, et ta conso diminura de 5 à 8 %. En revanche ils n'aimes pas trop le désert ou autre terrains de jeux très très poussieureux et longs. N'oublis pas d'acheter le kit de nettoyage(nettoyant + huile spéciale). Pour l'achat, moi je l'ai acheté dans un centre auto "Leclerc", et j'ai même pas eu de frais de port. Pour commander le bon fitre, ils ont le catalogue "Green" en magasin, sinon tu peux aller sur le site Green : http://www.green-filter.com Bonne recherche.
Messages recommandés