Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

fais attention au remontage car il y a des vis plus longues que d'autres, ne te trompes pas tu pourrais abimer le hard-top.... :2 (21): et oui, c'est du vécu... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut Baroud59,

Démonter les garnitures qui sont fixées avec des "rivets" en plastique sur des supports métal qui se détériorent en les faisant sauter..... :2 (10):

Puis dévisser toutes les vis torx (une vingtaine à peu près).....Le plus difficile est de décoller le hard top du joint............. :2: ( l'idéal, c'est d'être 2 ).........Et voilà !!!!!!!!!!

Pour ce qui est du remontage, en ce qui me concerne, je n'ai pas remis les garnitures.......Ce sera plus rapide pour la prochaine fois........ :2 (15):

Posté(e) :
et y'a pas de fuites apres :2 (14):

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas du tout.............l'habillage intérieur est juste "décoratif" :2 (20)::2 (20):

C'est pour cacher toutes ces vis...........c'est tout....... :2 (11)::2 (11):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

Non , ce que je voulais dire , c'est le fait d'enlever le hard top et de le remettre .

Est ce que ensuite il n'y a pas de fuites :2 (14):

Le mien est de 91 et je ne suis pas sur qu'il est déja était enlevé une fois :2 (20):

Posté(e) :
Non , ce que je voulais dire , c'est le fait d'enlever le hard top et de le remettre .

Est ce que ensuite il n'y a pas de fuites :2 (14):

Le mien est de 91 et je ne suis pas sur qu'il est déja était enlevé une fois :2 (20):

Pas de problèmes, il y à un joint caoutchouc tout le long............;

S'il est en bon état, pas de soucis.......;

Posté(e) :

salut

aucun soucis effectivement... attention en démontant certaines vis sont très dure à dévisser et peuvent être abîmées voir impossible à remonter...j'ai remplacé toutes les vis torx par des vis avec des têtes de 10 avec rondelles : résultat dévissage et remontage à la visseuse... :2 (26):

@+

Posté(e) :
salut

aucun soucis effectivement... attention en démontant certaines vis sont très dure à dévisser et peuvent être abîmées voir impossible à remonter...j'ai remplacé toutes les vis torx par des vis avec des têtes de 10 avec rondelles : résultat dévissage et remontage à la visseuse... :2 (26): @+

Salut, :2 (14):

c'est ce que j'ai fait aussi............... :2 (15):

En plus, je remets pas toutes les vis............4 en haut et 2 de chaque côté

et çà n'a jamais bougé......... :2 (14):