Aller au contenu

Flambé des prix sur internet !!!


Serval

Messages recommandés

salut,

voici ci-dessous l'exemple des gens qui enchérissent sans se renseigner des prix pratiqués par les pro. (dont nos partenaires) en neuf.

 

ce trip va partir plus cher que le neuf, :fou5::shocked:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230167321526&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai vendu une glacière electrique

 

ils se sont battu pour l'avoir je l'ai donc vendu plus chère que le prix du neuf + le port 25 € moi là ce m'arrange :2 (14):

 

c'est normale pour le vendeur, plus cher il vend mieu c'est, c'est plutôt ceux qui achètent qui m'inquiète !

on doit appartenir au même monde, moi je compare les prix entre les différents sites d'enchères et d'annonces et les prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai vendu une glacière electrique

 

ils se sont battu pour l'avoir je l'ai donc vendu plus chère que le prix du neuf + le port 25 € moi là ce m'arrange :2 (14):

 

c'est normale pour le vendeur, plus cher il vend mieu c'est, c'est plutôt ceux qui achètent qui m'inquiète !

on doit appartenir au même monde, moi je compare les prix entre les différents sites d'enchères et d'annonces et les prof.

 

tout juste mais tu fais la démarche de cherche tu n'es donc pas un id***

 

et pour les feux multi tu en ais où :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai vendu une glacière electrique

 

ils se sont battu pour l'avoir je l'ai donc vendu plus chère que le prix du neuf + le port 25 € moi là ce m'arrange :2 (14):

 

c'est normale pour le vendeur, plus cher il vend mieu c'est, c'est plutôt ceux qui achètent qui m'inquiète !

on doit appartenir au même monde, moi je compare les prix entre les différents sites d'enchères et d'annonces et les prof.

 

tout juste mais tu fais la démarche de cherche tu n'es donc pas un id***

 

et pour les feux multi tu en ais où :2 (21):

 

on perd pas le Nord :2 (15): fin septembre j'aurais les tarifs définitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): E**y est victime de son succès.

Les prix explosent également pour les téléphones portables et les pièces détachés informatiques.

 

Mais E**y permet de trouver des pièces introuvable autour de chez soi.

J'ai trouvé 2 amortisseurs AV neufs pour mon Y60 pour seulement 49€ port compris.

 

Il faut être vigilant, il y a quand même de bonne affaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage sur W9 sur ebay etait édifiant :

 

- Multi-users pour faire grimper artificiellement les encheres

- Adresses de vendeurx fantomes invérifiables , vous envoyez de l'argent dans la nature.

- Spoofing de vendeur pour récupérer ses bonnes notes.

- Recel de pas mal d'objets tombés du cul du camion.

- Marchandises arrivent en mauvais état, rien que 200 euros maxi d'indemnisation couvert par ebay et encore faut réclamer en allemagne ou au Luxembourg.

- etc....

 

Moi j'achéte par ebay , mais pas sur ebay. :azzangel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
mouais, dans le même temps il y a souvent des acquéreur qui ne donnent plus signe de vie et tu retrouves les même objets à la revente une semaine plus tard...

 

moi j'ai meme retrouvé sur PGR un acheteur qui m'a bien planté pour 5 pneus à un prix derisoir !!! :2 (26):

...comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.