filou Posté(e) : 8 septembre 2007 Posté(e) : 8 septembre 2007 voilà ,mon probléme: y a deux mois et demi j'achétes un 60 15 jours aprés je m'aperçois que j'ai de l'air dans le bocal, n'étant pas mécanicien je l'emmenne chez un préparateur 4x4 à 5mn de chez moi ,verdict la culasse d'aprés lui bon ok je lui dis faites ce qu'il faut faire. il me change pour 3700€ de pieces en passant par (culasse compléte + AAC, radia ,courroies de distri ,accessoires et pompes à eau....)bref la totale au niveau haut moteur et refroidissement. trois jours aprés l'avoir repris j'ai une fuite au spi d'aac je lui raméne il me le change ,rebelote trois jours aprés ,il me dis de rester comme çà j'usqu'au resserage de la culasse ,ce qui à été fait la semaine dernière, bon hier je demarre aprés trois jours d'arret et voilà que le moteur cliquete je suspecte un poussoir hydraulique car à chaud plus de bruit je lui mène le troll et il me sors qu'il ny peu rien et que même s'il les changent car je luid emande de ma les changer vu qu'ils ont que 1200kms. çà ne fera rien à part si je met de la 20w50 plus épaisse. mon probléme c'est que je veux pas lui mettre ma main sur la gueule car c'est moi qui serais emmerdé ,car à mon avis il me ballade alors si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour que j'ai un vehicule fiable car là je commence à etre dégouté du à cause d'un con qui se fout de ma tronche. enfin c'est mon avis
13troll Posté(e) : 8 septembre 2007 Posté(e) : 8 septembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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