navatrol Posté(e) : 8 septembre 2007 Posté(e) : 8 septembre 2007 voilà c'était la première qu'on faisait du 4x4 avec vincc et toute la bande. c'était génial !!!
navatrol Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2007 c'est la galère quand je veus ajouter une image ça me dit " désolé mais vous avez atteint la limite maximal de quota Upload de 1Mo " est ce que quelqu'un peu me dire comment faire du coup pour ajouter des photos?
rep2559 Posté(e) : 8 septembre 2007 Posté(e) : 8 septembre 2007 tu vas sur : http://www.imageshack.us dans parcourir tu met ta photo tu upload et tu choisi le lien de la dernière case; copier, coller ici; tu met en surbrillance et tu clic sur Img
navatrol Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2007 nous c'est le navarra à coté du monster troll de vincent qui était noir avant Le HDJ80 d'antoine Le troll à manu le troll de toto le navarra c'est le pick-up le plus petit. mais il ne faut pas se fier aux apparences ... méga vague de vincent dans le bourbier !!!
navatrol Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2007 c'était une super journée. merci pour le renseignement pour pouvoir mettre les photos ^^
el thomass Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 vraiment chouette c'est photos, que de bon souvenir, mais il y en aura d'autre....
navatrol Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2007 oui j'espère qu'il y en aura d'autre en toutcas c'était génial !!!!! ( j'ai d'autre photos à mettre je ferais ça quand j'aurais du temps )
el thomass Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 ca y est les 37 super swamper bogger son montés et c'est trop top, il est beautiful comme ca , juste pour ex: la monte a cote de l'etant avec le gros debatement ou phil a ca photo de presentation et bien je la monte.....et oui.. :979921001166291509-final: salut a tous
navatrol Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2007 bravo thomas ba la prochaine fois je veus le voir monté ce troll bien chaussé
jack 73 Posté(e) : 16 septembre 2007 Posté(e) : 16 septembre 2007 Mazette il a de la gueule le trol Pick Up
Messages recommandés