steph Posté(e) : 12 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2005 SALUT serait il possible de créer un forum sur les GR avec gros moteurs. personnellement j'ai un 4,2 essence et je voudrais parler des 4,2 essence, diesel, 4,5 et 4,8. on pourrait aussi y joindre les Gr avec moteurs d'autres marques (hdj 80) merci de me tenir au courant (j'ai pas reussi à joindre le web mas terre, problème de config de mon pc) trollement votre steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Fly Posté(e) : 12 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2005 Salut steph. Pourquoi veux tu un forum dédié aux gros moteurs? je pense que tu à tout le loisir d'en discuter avec les autres sur les forums "courants"... Se sont des vehicules assez rares et parler à 4 ou 5 sur un forum réservé ;ça risque d'etre un peu triste. Viendez plutot discuter avec les autres (bien qu'ils ne soient pas tous fréquentables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph Posté(e) : 12 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2005 ok mais ou placer ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
archimed94 Posté(e) : 12 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2005 au bistrot je pense que là tout le monde pourra s'y interesser ou pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph Posté(e) : 16 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2005 POUQUOI PAS...ALORS DISCUTONS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Fly Posté(e) : 16 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2005 POUQUOI PAS...ALORS DISCUTONS... Alors....t'en est content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 16 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2005 Dans "Patrol de A à Z" je pense qu'on peut aussi parler de tous les patrols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 C'est quand que l'on en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 Moi j ai plein de question sur les 4,2 essence... Ou tu l as acheté?? Est ce que c est facile a trouver? Ca coute combien? Ca consomme combien?? C'est cher a l'entretient par rapport a un diesel???? Ton trol est il monté GPL???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 De mon côté j'aimerais savoir si on trouve sur le marché français des 4.2TD en chassis court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Fly Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 Slt Ben moi c'est le 4.2 atmo qui m'interresse , ya t'il un proprietaire dans la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph Posté(e) : 26 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 salut pour repondre a 4x4 tophe, c'est un 4,2 essence court de 1995 boite de vitesse manuelle, carbu. il est monté GPL (hollandais, c'est les meilleurs), il consomme 21l au 100 sur route en GPL. moteur 167 ch avec 34 mkg de couple. dans cette configuration, il n'etait pas importé. seul les chassis long etait importés sur commande (en injection et souvent en boite auto). dans mon cas, c'est un véhicule qui vient des emirats. il a été homologué à titre isolé. les chassis courts sont très très rares a trouver car en france il en roule environ une dizaine. le prix varie en fonction de l'année et du kilométrage, le dernier que j'ai vu a vendre avait 200000km et il etait a 7500 Euros. j'ai mis 4ans avant d'en trouver un. quant au 4,2l diesel je crois qu'ils sont encore plus rare. a+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 Bonsoir Tiens, en voila un.... http://www.3clicauto.fr/annonce_voiture_occasion_31983.html Amitiés à tous JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 27 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2005 Merci steph. C'est vrai que vu la difference minime entre le gazoil et l'essence, je me pose de plus en plus la question voir si un essence monté GPL ne vaudrait pas le coup en plus c'est des mecaniques de fou... par contre ca a l air vraiment tres dur a trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph Posté(e) : 31 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2005 salut , je viens d'aller voir le patrol 4,2l diesel. c'est un chassis long (les plus courants) mais il est immatriculé en belgique. je pense que l'importation en france sera délicate puisqu'il n'était pas importé à l'époque. Avec la CEE l'importation est simplifiée a condition que le véhicule importé soit déjà présent sur le territoire d'importation. Cela demande des renseignements car au prix ou il est c'est une bonne occas. bye steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 CA PARLE GROS MOTEUR ICI ???? :gros (43): :gros (43): :gros (43): Parlons peu mais parlons bien !!!! Ben le 4500 ne marche pas trop mal mais a tendance à consommer largement plus que son conducteur : 22l/100..... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 Moi j ai plein de question sur les 4,2 essence... Est ce que c est facile a trouver? Ca coute combien? http://www.car4you.com/fr/ et tu vera que nos voisin suisse en detiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 Je cracherais pas sur un 4.2 essence, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 salut pour repondre a 4x4 tophe, c'est un 4,2 essence court de 1995 boite de vitesse manuelle, carbu. il est monté GPL (hollandais, c'est les meilleurs), a+ steph Ca tombe bien car je suis installateur GPL agréé. Concernant le matèriel Hollandais, s'il étaient incontestablement les meilleurs il y a quelques années, ils se sont endormis sur leur suprématie qui est aujourd'hui largement discutable. Techniquement, il n'ont plus la moindre avance sur les Italo-américains quand à leur politique tarifaire et leur SAV auprés des professionnels, là c'est carrément facheux ! Ceci dit le choix d'un 4x4 essence équipé au GPL est un choix fort judicieux. Pas plus cher à l'utilisation qu'un gros diesel, au niveau agrément y'a pas photo. J'ai équipé quelques sujets du style Dodge Ram, Ford F150 et autres Chevrolet, je peux vous dire que ça le fait ! Pour l'exemple je viens de m'offrir un Cherokee Limited en 4.0L pour un tout petit prix. Il va passer illico au GPL ce qui me permettra entre autre d'être éxonéré de la carte grise ( 23 CV fiscaux !) et de faire un pied de nez aux détracteurs du 4x4 polluant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 Pour l'exemple je viens de m'offrir un Cherokee Limited en 4.0L pour un tout petit prix. C'a y est tu là C'est Dame Gazelle Guyver , qui doit ètre heureuse Tu as beaucoup de boulot dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 J'ai pas eu le temps d'aller le chercher, mais la transaction est faite. Pare-brise fendu et équipement GPL à monter... Ensuite madame pourra se glisser dans les superbes fauteuils en cuir ! Elle aura même droit au kit Rancho qui est déja monté dessus pour surplomber la circulation urbaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 Content pour elle , c'est un trés bon outil . Ques ce qu'elle t'a promis pour avoir un GROS CADEAU comme ça ? je blague ça regarde personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1200RS Posté(e) : 7 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2005 ARRETEZ DE PARLER GROS MOTEURS j'ai un 2.8d atmo, et avec 93 chevaux, je me sens un peu......ridicule rigolage mise à part, j'imagine un 4.2td dans grostroll, le Manu, on ne l'arrete que sur la lune....et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 8 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2005 Moi j'étais monté dans un 4.2 essence, je remettrais bien ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2005 Et les 4.8L ça donne quoi? Là ça fait du gros cubage ça! C'est quoi comme caracteristique?(Atmo, turbo, mazout, essence?) Non je merenseignes, comme ça le jour ou je gagnes au loto, je serais quoi prendre. Sinon si j'en trouves pas je monterais un moteur de Dodge Ram RT, histoire d'avoir une jolie symphonie de canassons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant