pgr 60 Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 petite question svp pjj mon troll ky y60 court de1994 je viens de l acquerir les portes fermees par la condamnation aclef (2 AVet porte GAR) je tourne la clef dans la serrure cote conducteur j ouvre les 3 je souhaite refermer , seulement la porte conducteur se verrouille dans l habitacle cote passager il y a une boite a fusibles sur laquelle dans l angle suprieur se trouve un petit inter couleur inox et je ne sais a quoi sert ainsi que sur la gauche des cde ventil/chauffage se trouve un inter a basculle en plastique vert c est un troll d occasion je n ai pas le livre le vendeur non plus grand merci a vous si vous pouviez me donner des renseignements pjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 12 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés