alusil Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 salut, j'ai, sur mon y60 court de 97, des elargisseurs d'aile en plastique. estce que c'est de serie ou est ce que ca a été rajouté par l'ancien proprio? je me pose la question car je trouve que les roues d'origine sont assez en retrait, que le pc avant me semble qu'il pourrait etre plus large... et que je n'ai pas de bavettes. je croyait que tout les gr étaient comme ca mais j'ai un doute car en recherchant les bavettes, j'ai le choix en bavette avec ou sans elargisseur. je me demande donc que si ces elargisseurs sont d'origine, et si ca doit aller de pair avec des jantes avec plus de deport, un pc plus large et forcement les bavettes adaptées. car en plus, si je commande les bavettes chez nissan, faudra pas que je les commandes selon la carte grise si ca a été rajouté. a+
did0406 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Bonjour, Mets nous une petite photo, stp.
PATROL 69-07 Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 Moi sur mon 2l8 qui est aussi de 97 j'ai des élargisseurs d'aile (au garage dans un sac) d'origine. Ma monte d'origine 265/70/16.
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 Slt , normalement c'est d'origine tu parle de sa ?
guitroleur Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 Les 1er sont d'origines Mais les 2eme ça doit être des accesoires genre delta ou quoi
maxitroll Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 C' est toi qui les a montés? tu as trouvé ça où? ils sont TROP BEAUX
Gerard83 Posté(e) : 29 octobre 2007 Posté(e) : 29 octobre 2007 ils etaient deja sur le troll quand je l ai achetté contacte les http://www.delta4x4.de
maxitroll Posté(e) : 30 octobre 2007 Posté(e) : 30 octobre 2007 merci le lien est dans mes favoris je vais leur passer un coup de fil!
Messages recommandés