Geraub Posté(e) : 13 mars 2005 Posté(e) : 13 mars 2005 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions suivantes concernant le Patrol GR court (année1994/196): Dans habitacle arrière: - largeur entre passage de roues - dimension depuis le siège arrière replié jusqu'à la porte arrière Comme je suis à la recherche d'un GR, en attenant je vais pouvoir fabriquer la caisse pour les clébards... @+
1200RS Posté(e) : 13 mars 2005 Posté(e) : 13 mars 2005 pour la largeur entre passage de roues, la meme que sur le tien. la longueur, je ne sais pas.
Tintin32 Posté(e) : 13 mars 2005 Posté(e) : 13 mars 2005 Bonsoir Geraub , tu veux les cotes avec la banquette AR repliée ou tu compte la deposer ? je te mesure cela dans la semaine en fonction
Jojo78 Posté(e) : 13 mars 2005 Posté(e) : 13 mars 2005 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions suivantes concernant le Patrol GR court (année1994/196): Dans habitacle arrière: - largeur entre passage de roues - dimension depuis le siège arrière replié jusqu'à la porte arrière Comme je suis à la recherche d'un GR, en attenant je vais pouvoir fabriquer la caisse pour les clébards... @+ Tu m'aurais étonner si tu avais voulu faire autre chose
Tintin32 Posté(e) : 13 mars 2005 Posté(e) : 13 mars 2005 Tu m'aurais étonner si tu avais voulu faire autre chose le chien etant le meilleur ami de l'homme il est "normal" qu'il pense à leur "confort"
Jojo78 Posté(e) : 13 mars 2005 Posté(e) : 13 mars 2005 C'est l'évidence même, en tous cas pur moi, mais je pense que tu as compris dans quel sens je voulais le dire
Messages recommandés