laurentais Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 Petite sortie ce matin dans le limousin avec payrot (GR blanc) et un collègue (discovery). voila les photos : désolé elles ne sont pas trop parlantes mais le gamin n'a pas l'habitude de prendre des photos !! Personne n'a rien abimé ni accroché grave malgrés une végétation que l'on est obligé de couper ou de pousser avec le pare choc, des rochers et des souches cachés par les herbes hautes, des arbres au milieu des chemins et des rivières ,.... J'ai franchement été surpris de voir ce que le patrol d'origine de payrot est capable de franchir sans forcer allez ... j'espère que ça vous plaiera autant que ce que j'ai pris comme plaisir lors de cette petite sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 sympa la ballade pour info;c est loin du lac de vassiviere @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 Merci pour la balade en photos Il y en avait pour tous les gouts :bourbier ,rivière, dévers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 Sympa comme reportage photo. T'as du passer une bien agréable matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 sympa la ballade pour info;c est loin du lac de vassiviere @+ Par rapport à Grasse non mais part rapport à chez moi au moins 100 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 100 km c est rien.la region est belle par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 9 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 jolie région le Limousin. Mon enfance Et belle ballade sur les chemins en 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry87 Posté(e) : 20 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2007 ça m'apprendra à bosser le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 20 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2007 belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2007 Sympa comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 20 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2007 très sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 21 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 21 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 ça m'apprendra à bosser le WE T'inquiete thierry on va trouver le temps de tirer plus loin la balade sur le GR4 et j'ai commencé à reconnaitre le GR48 à côté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry87 Posté(e) : 21 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 Faudra que j'en touche 2 mots à Limouzin (sur jeepmania ) si il est pas déjà parti en Lybie, il a un road book sur Rochechouart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 Sympa les photos, j'avais loupé ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés