Henninger Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Remplacement des tours d'aile. Remplacement des vitres du hart-top par du PVC. Traitement antirouille de la caisse, apprêtage et mise en peinture. Au total 4 semaines de travail à temps complet. Et dire que la semaine prochaine, on commence un 2.8 TD.
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Superbe ton 3.3 ! Belle restauration !
françois Roland Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Tres beau travail, mais evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois. Continu a la suite du premier A+
Henninger Posté(e) : 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2007 Tres beau travail, mais evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois. Continu a la suite du premier Salut , j'aurai bien continuer le reportage sur le premier post, mais impossible d'inserrer toutes les photos A +
luidji33 Posté(e) : 11 septembre 2007 Posté(e) : 11 septembre 2007 Du tres beau travail , félicitation
piersophie71 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 Vraiment un super boulot !!! BRAVO.
fredr90s Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 Salut , j'aurai bien continuer le reportage sur le premier post, mais impossible d'inserrer toutes les photos A + Impressionnantes, ces photos, même à l'envers ! ;-)
laurentélise Posté(e) : 16 septembre 2007 Posté(e) : 16 septembre 2007 du beau boulot!!mais j'ai un peu de mal avec la couleur parce que ma femme est militaire alors le kaki!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés