vavavoum74 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 Voici donc le post ou chacun pourra partager ses photos de cette belle journée. Voici les miennes: A départ: Apres une montée sous et dans la purée de pois, on finit par déboucher au soleil: Y a pas a dire , la mer de nuages, c'est chouette!! (quand on est au dessus ) Une belle brochette de trolls! (meme si deux zuks se sont glissés parmis nous.. Le mont blanc, toujours aussi beau, je ne m'en lasse pas! Que la montagne est belle.. La repas de midi: Au col des gands vans, purée de pois... point culminant de la balade.. Parfois, les nuages se déchirent... La descente sur flaine: Une bien jolie cascade... Ceratins passagers sont particulierement choyés... Bref une bien belle journée... En esperant remettre ca une autre fois!! Et un merci tout particulier a patoch74 pour ce bel itineraire...
snacke Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 joli ballade je devais venir en co-pilote avec oliver twist mais petit probleme de santé !!!!SNIFF :2 (25): !!!!!!merci pour les photos!
patrol74 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 c'etait une tres bonne jourmer heeee demi journer pour nous cose de panne et merci a tous encore c'etait super
snacke Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 c'etait une tres bonne jourmer heeee demi journer pour nous cose de panne et merci a tous encore c'etait super rien de grave j'espere???
franceschi2b Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 salut vraiment tres belle ces photos
vavavoum74 Posté(e) : 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2007 c'etait une tres bonne jourmer heeee demi journer pour nous cose de panne et merci a tous encore c'etait super rien de grave j'espere??? Non rien de bien mechant... les lointaines conséquences d'un bain forcé du troll dans 1m60 d'eau... depus le circuit electrique est "capricieux"
rep2559 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 superbe photos C'est à qui le 61 court blanc??
COCONANOU Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 A notre tour de mettre quelques photos de cette super sortie, malgrès les nuages qui nous empêchaient souvent de voir le paysage. Nous avons eu un grand plaisir de tous vous rencontrer et faire connaissance dans un cadre magnifique (entre autre notre région ) et une ambiance sympathique. (non nous ne sommes pas chauvin) Côté face Arrivée sur Flaine Parking des Aurevoir snif snif Un grand GRAND MERCI aux organisateurs PATOCH74, VAVAVOUM74 et CHRISTOPHE Famille COCO
COCONANOU Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 joli ballade je devais venir en co-pilote avec oliver twist mais petit probleme de santé !!!!SNIFF :2 (25): !!!!!!merci pour les photos! J'espère que ce n'est pas trop grave. Quand a la balade a refaire à une date ultérieur....
patoch74 Posté(e) : 9 septembre 2007 Posté(e) : 9 septembre 2007 et voila une serie de plus sans commantaire la suite demain et je remercie tout le monde pour cette super journée
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Et bien ça va être difficile pour moi de ne pas mettre des photos "doublons" car nous avons pratiquement pris les mêmes !!! Nous garderons un magnifique souvenir de cette balade en montagne. Merci aux hauts savoyards pour leur convivialité, leur accueil, leurs fromages, leur fondue, leur montagne, leur sympathie. Une sélection de nos photos...
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Je voudrai bien mettre plusieurs photos à la fois.... :2 (25):
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Départ dans la brûme et grimpette !
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Patoche à même réussit à approcher une marmotte !!! Sont trop fort ses Hauts - Savoyards...
vavavoum74 Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2007 Patoche à même réussit à approcher une marmotte !!! Sont trop fort ses Hauts - Savoyards... :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:
BMW06 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Belles photos et paysages superbes !!!! Je ne savais pas qu'il y avait de biquettes a cette altitude .... Pierre , j'espere que tu n'as pas trop mange , sinon , je plains Sophie .... A+
patoch74 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 attend pierre je vais en trouvé une de marmotte
patoch74 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 tien vla une marmotte pierre elle est tres rare a trouvé celle la
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 septembre 2007 Administrateur Posté(e) : 10 septembre 2007 Vraiment cool toutes ces photos merci de nous les faire partager !
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 Je viens de retrouver ça.... C'était caché au fond de la pellicule...
Messages recommandés