Bucheron 60 Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 bonjour , voila je voudrais savoir si sur vos 61 equipés de jantes alliages , si la roue de secours est-elle aussi en alliage ou en tole troll de 2000 ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 ça se précise....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 peut etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 Sur le mien, d'origine ce sont 5 roues identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 Les jantes sont identiques soient en tole, alu d'origine ou option. Si tu as une roue différente c'est soit un changement des 4 autres ... ou le vol de la 5 ème. .... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 5 jantes alu nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 ok, je me douter bien qu'il essayer de m'endormir l'autre de chez nini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 5 en alu sur mon trol de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 le mien 4 jantes alu et la roue de secours en tole la roue de secours en alu c'etait une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 au fait moi c'est un 3l en bva qui est déja une option je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 septembre 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 le mien 4 jantes alu et la roue de secours en tole la roue de secours en alu c'etait une option idem mais c'est un détail prends le y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 et voila comment on colporte la mauvaise parole............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 oui mais j'aime bien negocier les details hé ,teche ça ce revends aussi un zafira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 chuuuuuut touche pas a la titine a mémère.........t'est pas fou non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 Pour le mien de 2003 en Y61, 4 jantes Alu et roue de secours en tôle, mais acheté d'occase, je n'avais pas d'autres infos. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 bon bha , je ne vais peut etre pas m'enervé tous de suite alors avec nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 ok, je me douter bien qu'il essayer de m'endormir l'autre de chez nini merci Pas forcément... effectivement sur certaines finitions ou modèles, c'était tôle ou alu en option ! bon bha , je ne vais peut etre pas m'enervé tous de suite alors avec nini Tu n'as pas intérêt pour une bricole pareille (vu le prix d'une jante alu d'occase !) Garde ton énergie pour négocier des points plus importants (travaux mécaniques ou de carrosserie....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 oui,oui et pense aux plastiques........... c'est important ça,les plastiques,peut être même que la roue de secour sera une galette en plastique............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Salut Mon 61 acheté neuf modèle 2004, 4 jantes alu et la roue de secours en tôle. Prix d'une jante alu chez nissan 700euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 11 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 oui,oui et pense aux plastiques........... c'est important ça,les plastiques,peut être même que la roue de secour sera une galette en plastique............ mefie toi de ne pas finir en galette toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Sur le 61 de ma femme, qui est équipé de jantes alu d' origine, la roue de secours est en alu . Il est de 2002 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 ) oui,oui et pense aux plastiques........... c'est important ça,les plastiques,peut être même que la roue de secour sera une galette en plastique............ mefie toi de ne pas finir en galette toi tu ferais quand même pas des misères à un ch'tio gars phisyquement diminué (provisoirement j'ai mon kit titane/céramique le 24 octobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 salut sur le mien model 2000 finition SE 5 jantes alu Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux4 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Bonsoir, Sur mon Y61 2001 acheté d'occasion, c'est 5 jantes alu. Attention si la roue de secours est une roue tole standard, les vis des jantes alu sont peut-etre trop longues pour fixer cette jante tole (et la forme de l'appuis n'est peut-être pas bonne non plus) ! Cas vu sur d'autre véhicules, les vis des jantes alu remontées sur une jante tole standard (sans sur-épaisseur au niveau des trous de fixation) étaient trop longues et bloquaient la roue contre l'étrier, et là, ca roule beaucoup moins bien, forcément !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 12 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2007 Bonsoir,Sur mon Y61 2001 acheté d'occasion, c'est 5 jantes alu. Attention si la roue de secours est une roue tole standard, les vis des jantes alu sont peut-etre trop longues pour fixer cette jante tole (et la forme de l'appuis n'est peut-être pas bonne non plus) ! Cas vu sur d'autre véhicules, les vis des jantes alu remontées sur une jante tole standard (sans sur-épaisseur au niveau des trous de fixation) étaient trop longues et bloquaient la roue contre l'étrier, et là, ca roule beaucoup moins bien, forcément !!! @+ sur les troll ce sont des ecrous pour fixer les roues et non des vis les vis que pour la roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés