Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour , voila je voudrais savoir si sur vos 61 equipés de jantes alliages , si la roue de secours est-elle aussi en alliage ou en tole :2 (18): troll de 2000 ,merci

• Expert Raid
Posté(e) :
le mien 4 jantes alu et la roue de secours en tole la roue de secours en alu c'etait une option :2 (15)::2 (15)::2 (15):

idem :2 (26): mais c'est un détail :2 (15)::2 (15)::2 (15):

prends le y61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ok, je me douter bien qu'il essayer de m'endormir l'autre de chez nini :2 (10)::2 (10)::2 (10): merci

Pas forcément... effectivement sur certaines finitions ou modèles, c'était tôle ou alu en option ! :2 (26)::2 (21):

bon bha , je ne vais peut etre pas m'enervé tous de suite alors avec nini :2 (20)::2 (20):

Tu n'as pas intérêt pour une bricole pareille (vu le prix d'une jante alu d'occase !) :2 (26):

Garde ton énergie pour négocier des points plus importants (travaux mécaniques ou de carrosserie....) :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

oui,oui et pense aux plastiques........... :2 (15): c'est important ça,les plastiques,peut être même que la roue de secour sera une galette en plastique............ :2 (15):

Posté(e) :

Salut

Mon 61 acheté neuf modèle 2004, 4 jantes alu et la roue de secours en tôle.

Prix d'une jante alu chez nissan 700euros

Posté(e) :

oui,oui et pense aux plastiques........... :2 (15): c'est important ça,les plastiques,peut être même que la roue de secour sera une galette en plastique............ :2 (15):

mefie toi de ne pas finir en galette toi :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Sur le 61 de ma femme, qui est équipé de jantes alu d' origine, la roue de secours est en alu .

Il est de 2002 . :2 (26):

Posté(e) :

)

mefie toi de ne pas finir en galette toi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu ferais quand même pas des misères à un ch'tio gars phisyquement diminué (provisoirement j'ai mon kit titane/céramique le 24 octobre :2 (15): )

Posté(e) :

Bonsoir,

Sur mon Y61 2001 acheté d'occasion, c'est 5 jantes alu.

Attention si la roue de secours est une roue tole standard, les vis des jantes alu sont peut-etre trop longues pour fixer cette jante tole (et la forme de l'appuis n'est peut-être pas bonne non plus) !

Cas vu sur d'autre véhicules, les vis des jantes alu remontées sur une jante tole standard (sans sur-épaisseur au niveau des trous de fixation) étaient trop longues et bloquaient la roue contre l'étrier, et là, ca roule beaucoup moins bien, forcément !!!

@+

Posté(e) :
Bonsoir,

Sur mon Y61 2001 acheté d'occasion, c'est 5 jantes alu.

Attention si la roue de secours est une roue tole standard, les vis des jantes alu sont peut-etre trop longues pour fixer cette jante tole (et la forme de l'appuis n'est peut-être pas bonne non plus) !

Cas vu sur d'autre véhicules, les vis des jantes alu remontées sur une jante tole standard (sans sur-épaisseur au niveau des trous de fixation) étaient trop longues et bloquaient la roue contre l'étrier, et là, ca roule beaucoup moins bien, forcément !!!

@+

sur les troll ce sont des ecrous pour fixer les roues et non des vis

les vis que pour la roue de secours. :2 (24):