B.M Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 pour un treuil; je voudrais savoir combien il faut laisser entre le bas de la calandre et l'emplacement du guide pour le cable. et de combien est la découpe qu'il faut prévoir pour mettre le guide. je vous ai fait un petit dessin à votre bon coeur...
TECHE Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 c'est simple,le cable sorti au max ne doit toucher que les rouleau cela dans toute les direction,le mien est a 4 cm du porte rouleau et mon ouverture ets 1.5 cm plus grande que le passage entre les rouleau.... ch'suis clair là... t'ésite pas tu'm'dit
B.M Posté(e) : 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2007 fais moi un dessin, ce sera plus claire...
la malice Posté(e) : 10 septembre 2007 Posté(e) : 10 septembre 2007 ça depend du treuil par exemple le mien avec le moteur au dessus(warn) il a un gros tambour donc il prend beaucoup de place j'avais un t max sur le def il étais beaucoup plus fin
gr-55 Posté(e) : 11 septembre 2007 Posté(e) : 11 septembre 2007 Il y a ça qui traîne... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42477 Contacte patrol57 si tu veux, mais comme le dit la malice, ça dépend aussi de ton treuil !!!
Messages recommandés