fab84a Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 salut a tout le monde mon troll c'est un 2.8 td de 1997 qui a pres de 300 000 kms et entierement d'origine, enfin au debut aller a plus les patroleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 salut, il est chouette ton trol . par contre le pare buffle ,,, fait gaffe aux kepis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beberose Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 tres jolie le trol phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sulpissor Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 oui c' est vrai très chouette pour le km qu il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 Salut Joli troll 300 000 km depuis 1997 et ben il est pas rester planté celui là Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 10 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2007 salut un de plus bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martial08 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 super ton troll j aime bien la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Beau pépère et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Jolie trol félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Belle bete Lui manque plus qu'une petite rehausse Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckyonne89 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Salut, Il a l'air d'être en super état à 300Mks............ Belle acquisition et comme dit Fred, manque plus qu'une petite réhausse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Sympa ton troll Tres propre... Manque plus que des bains de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luidji33 Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Félicitation pour ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 bravo jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 bienvenue tres jolie ton troll, ou tu as trouve ce pare buffle j'en cherche et je n'en trouve pas des comme ca merci gtreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 très belle aquisition que tu viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 11 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 Bien sympa ton Troll et la couleur est chouette !!! Tu vas te régaler !! red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 11 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 bienvenue tres jolie ton troll, ou tu as trouve ce pare buffle j'en cherche et je n'en trouve pas des comme ca merci gtreg le pare buffle était deja dessus quand je l'ai eu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 11 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2007 jolis ton troll Par contre c'est clair que les képis risque de ne pas trop apprécier ton pare buffe pourquoi ils appreciraient pas le parre buffle en plus ils sont cool par chez nous enfin je pense il mon jamais arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macadam Posté(e) : 13 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2007 salut c est un joli troll espere te voir au rassemblement a bientot julien et amandine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!! et MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madcar84 Posté(e) : 15 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2007 Salut a toi et bravo pour ton joujou, je suis aussi du Vaucluse, a bientôt sur les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 chouet troll la poussiere n a qu a bien se tenir sur les pistes p j j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vévé91590 Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 chouette pèpère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 2 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2007 pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés