didier des bois Posté(e) : 11 septembre 2007 Posté(e) : 11 septembre 2007 bonjour, voilà, j'ai des moyeux automatiques mais que je ne peux pas bloquer (voir photo) il m'arrive assez souvent de devoir manoeuvrer en courte (raidillon, remorque 2 Tonnes) sur terrain adherent, je passais en 4x4 courte mais j'ai peur de dégâts sur le differentiel (en sent que cela force) comment faire avec mes moyeux auto sans devoir les démonter sur le terrain pour retirer la bague "cliquet" (ça marche j'ai essayé hier chez moi) ? l'achat de moyeux manuel est il la seule solution; et de plus est ce que je vais en trouver pour mon VSKWYG260T apparament different des autres trol quand je regarde les post sur ce sujet sur le site (les moyeux manuels ont ils une partie solidaire des arbres de roue et cette partie est elle livrée avec) ? autre question : je voudrai vérifier mon différentiel de pont avant, , j'ai fait tourner la voiture avec les 4 roues en l'air, ça a l'air OK; pour verifier en charge, puis je deconnecter l'arbre de transmission arriere en sortie de boite de vitesse et rouler sur le seul pont avant ? pas de risque ? en rapide et en courte ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 11 septembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés