Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir!

 

Ne jamais faire confiance au témoin d'alerte carburant.

 

Aujourd'hui, il n'a pas fonctionné, et je suis tombé en panne sèche.

 

Au beau milieu d'un carrefour très chargé, sans téléphone portable, bref la totale.

 

Enfin, tout est bien qui finit bien, mais...

 

Lors du réamorçage, je crois me souvenir que l'embout du piston de la pompe se trouvait en position "basse" (collé à la partie supérieure du support de filtre).

 

L'opération faite, cet embout reste obstinément en position "haute".

 

Qu'en est-il exactement?

 

Merci

 

JMR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.