JMR Posté(e) : 11 septembre 2007 Posté(e) : 11 septembre 2007 Bonsoir! Ne jamais faire confiance au témoin d'alerte carburant. Aujourd'hui, il n'a pas fonctionné, et je suis tombé en panne sèche. Au beau milieu d'un carrefour très chargé, sans téléphone portable, bref la totale. Enfin, tout est bien qui finit bien, mais... Lors du réamorçage, je crois me souvenir que l'embout du piston de la pompe se trouvait en position "basse" (collé à la partie supérieure du support de filtre). L'opération faite, cet embout reste obstinément en position "haute". Qu'en est-il exactement? Merci JMR
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 11 septembre 2007 Il est à sa place
JMR Posté(e) : 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2007 Bonsoir! Et merçi, Pierre! Amitiés JMR
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant