Trollissimo Posté(e) : 11 septembre 2007 Posté(e) : 11 septembre 2007 Hello je ne sais pas si je peux nommer la source (un petit indice c'est un partenaire ) j'ai trouvé ça sur le net : Ressort Lame Maxitrac Ressort Lame Maxitrac#ULX1023 : 229,93 € HT [48h · ajt] 3/1989-10/1993 · Avant gauche ou droite rehausse +5cm j'ai fais une recherche sur PGR et je n'ai rien trouvé sur ce produit. Pas mal d'entre vous ont monté sur leur GR des amortisseurs ou des ressorts mais rien sur ce produit...alors qq'un connaît ?! merci d'éclairer ma lanterne... mon idée est de changer uniquement mes lames avants + 4 amortos +5cm trouvés sur le même site. les lames arrières sont en pleine forme. je pense y ajouter des ressorts histoire d'assouplir le paquet. certains préconisent d'enlever des lames pour mieux croiser (principalement derrière) mais je pense qu'on fragilise les lames en procédant de la sorte non avez vous une expérience à ce sujet ? bon je recommence à vous embêter avec mes questions car je passe à la phase 2 de ma préparation...la phase 1 a durée 2 ans... tout ce que j'ai fait sur le trol est inspiré, conseillé ou adapté par les membres de PGR. alors je continue... merci à vous @+
charles31 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés