alex 90 Posté(e) : 14 mars 2005 Posté(e) : 14 mars 2005 Question fonctionnement moyeux de roue ? Voila je pige pas trop à quoi serre la position LOCK ? Et automatique ! Et dans quelles condition il faut utiliser l’une ou l’autre de ces positions ? Exemple hier par ce beau dimanche de Mars je suis resté planté dans une marre de boue (aluvion d'une riviére) avec mon Y61 long de 2000. Moyeu sur automatique !! Alors que je forçai, les roues arrière tournai en même temps car blocage de dif arrière mai les roues avant ne tournai que peux et des que ça forçai ne tournai plus du tout!! La je comprend pas !!! Bon les roues arrière n’avait plus d’adhérence au sol non plus car j’étai posé grave !! Donc la solution a été le tracteur 4x4 du voisin !!! PAS COOL !!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mars 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 14 mars 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant