marc 1 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 en vue de l 'installation d'un ic ,quel serai selon vous , le meilleur modele a choisir ,recuperable sur des vehicules courants a la casse ? j'ai l'intention de l'installer sous le capot moteur avec prise d'air.
gr-55 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 ... fais une petite recherche, il y a déjà plein de posts sur le sujet !
marc 1 Posté(e) : 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2007 deja fait ,mais au point de vue dimension ,j'ai du mal a me faire une opinion.
marc 1 Posté(e) : 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2007 bon c'est fait j'ai recupere un echangeur de gt turbo , maintenant quelqu'un peut t il me conseiller sur le montage ? je ne peux pas l'installer sur la face avant vue que j'ai la clim donc ,ce sera probablement sous le capot avec une ecope,et si possible , un venilo de moto .si quelqu'un a deja rea lise ce montage ,peut il m'en faire profiter ? d'avance merci!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 15 septembre 2007 Il faut lire ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41102
marc 1 Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2007 voila , j'ai parcouru deja pas mal de posts mais je n'ai toujours rien vu sur la mise en oeuvre d'un interco gt turbo sur un y 60 avec clim . dois je en deduire que sous le capot ou en face avant, c'est mission impossible ,pour ce modele d' ic ?
Messages recommandés