luidji33 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 Voila suite a mon reportage sur la rouille que j avais posté et qui apparament n était pas a sa place sur le topic , j ai décidé de faire mon topic Vous verrez l évolution de mon troll jusqu au final du départ pour le Maroc au mois de Juillet 2008 Donc voici les photos avant et apres du nettoyage du chassis et pont ( brosse metalique , Rustol Owatrol , Framéto et pour finir la finition Bombe de peinture noir ) : Voila , je ne sais pas si cela tiendra longtemps mais bon en attendant c est préventif et plus propre
Portugnol Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 trés bien moi je ne ferai pas mieu
pa07 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 Salut, Bon, quand est-ce que je t'ammene le mien. Il y a du boulot sur les deux ailes arrieres. Je me demande meme s'ilne faudrait pas les couper. A+ PA07.
luidji33 Posté(e) : 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2007 Salut, Bon, quand est-ce que je t'ammene le mien. Il y a du boulot sur les deux ailes arrieres. Je me demande meme s'ilne faudrait pas les couper. A+ PA07. Si tu savais je ne suis vraiment pas doué en mécanique ni en carrosserie pour te dire je n ai meme pas enlever la roue pour faire ca
piersophie71 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 Le principal c'est que ce soit bien fait.
macadam Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 salut ca va t a pas trop de resto a faire si t as le temps psse dans la somme j ai un deuxieme 60 qui a du taf mais du taf alllez a plus julien et amandine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!!
luidji33 Posté(e) : 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2007 salut ca va t a pas trop de resto a faire si t as le temps psse dans la somme j ai un deuxieme 60 qui a du taf mais du taf alllez a plus julien et amandine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!! A voir
Messages recommandés