Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila suite a mon reportage sur la rouille que j avais posté et qui apparament n était pas a sa place sur le topic , j ai décidé de faire mon topic :2 (26):

Vous verrez l évolution de mon troll jusqu au final du départ pour le Maroc au mois de Juillet 2008 :2 (26):

Donc voici les photos avant et apres du nettoyage du chassis et pont ( brosse metalique , Rustol Owatrol , Framéto et pour finir la finition Bombe de peinture noir ) :

patrol015kh3.jpg

patrol020kf3.jpg

patrol016jy2.jpg

patrol021tr4.jpg

patrol013fg9.jpg

patrol018md5.jpg

patrol014jh3.jpg

patrol019uy7.jpg

patrol023me4.jpg

patrol024li3.jpg

Voila , je ne sais pas si cela tiendra longtemps mais bon en attendant c est préventif et plus propre :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Bon, quand est-ce que je t'ammene le mien. Il y a du boulot sur les deux ailes arrieres. Je me demande meme s'ilne faudrait pas les couper.

A+

PA07.

Posté(e) :
Salut,

Bon, quand est-ce que je t'ammene le mien. Il y a du boulot sur les deux ailes arrieres. Je me demande meme s'ilne faudrait pas les couper.

A+

PA07.

Si tu savais :2 (20): je ne suis vraiment pas doué en mécanique ni en carrosserie :2 (21): pour te dire je n ai meme pas enlever la roue pour faire ca :2 (20):

Posté(e) :

salut ca va t a pas trop de resto a faire si t as le temps psse dans la somme j ai un deuxieme 60 qui a du taf mais du taf alllez a plus julien et amandine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!!

Posté(e) :
salut ca va t a pas trop de resto a faire si t as le temps psse dans la somme j ai un deuxieme 60 qui a du taf mais du taf alllez a plus julien et amandine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!!

A voir :2 (15)::2 (15):