Buzz Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 Bonsoir, une petite question je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ?
L'Africain 2 Posté(e) : 12 septembre 2007 Posté(e) : 12 septembre 2007 Bonsoir, une petite question je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ? Toi t'as pas lu deux lignes sur le forum. un Y60, n'a pas de puces, sauf si ton chien en a... Utilise la fonction "chercher", sur intercooler pour un Y60. Tu verras que c'est plus de l'art de préparer de la mécanique, que de faire joujou avec un clavier qui améliore les capacités du RD28T.
steffi Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 rd28t,tu monte la pression de turbo de 150/200g,un peu plus de GO et un interco,deja tu va sentir une ENORME diferance,avec un filtre green qui se pose dans le boitier d origine et un silencieu central deposer tu a deja un bon truc
Buzz Posté(e) : 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2007 Bonsoir' date=' une petite question je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 [b']impose[/b] ou suppose le montage d'un intercooler ? Toi t'as pas lu deux lignes sur le forum. un Y60, n'a pas de puces, sauf si ton chien en a... Utilise la fonction "chercher", sur intercooler pour un Y60. Tu verras que c'est plus de l'art de préparer de la mécanique, que de faire joujou avec un clavier qui améliore les capacités du RD28T. bah si en long et en large.....mais j'ai lu ca aussi dans le rubrique reprogrammation du site artechnology d'ou mon doute PATROL 2.8 TD 89->97 02/0 115 cv -> 140cv 24mkg -> 29,6 mkg mécanique RUG-46007 608 € http://www.artechnology-ruggeri.com/vehiculeslegers.php?marque=NISSAN donc n'etant vraiment pas doue en mecanique je me pose des questions
vladruss Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 PATROL 2.8 TD 89->97 02/0 115 140 24 29,6 mécanique RUG-46007 608 €
Voyageur56 Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 Oui, ca sent l'arnaque A moins que...
L'Africain 2 Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 encore une façon de taxer 600€ pour faire des modifs qui ne coùtent pas le 1/4 de ce que l'on peut faire avec méthodologie et patience. Il y avait eu un post là-dessus d'un gars qui avait acheté ce genre de "kit/modif" avec une came de LDA et tout le toutim... C'est balencer de l'argent par les fenêtres. Enfin chacun vois midi à sa porte.
Buzz Posté(e) : 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2007 Peut etre .....mais venant d'une boite qui a la reputation d'etre serieuse...
gr-55 Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 La modif est "sérieuse"... seulement tu peux faire la même chose à moindre coût... et c'est surtout vrai lorsque la modif est purement mécanique ! Pour les boîtiers, c'est pareil ! Je suis sûr qu'il n'y en a pas pour plus de 100 euros de composants et de connectique... pour le reste, évidemment, il faut savoir programmer le boîtier et avoir accès aux données !
Voyageur56 Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 Bonsoir, une petite question je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ? Donc pas de boitier électronique sur les Y60, ca sert à rien on a pas d'électronique à corriger. Par contre la modif de la LDA doit etre accompagnée d'un IC, d'un "mano turbo", de la correction de l'avance de celui ci. Et plutot que d'acheter un kit modif de LDA, fait l'optimisation de la LDA que tu as déjà. (A faire par quelqu'un qui sait!... cout: proche de 0€)
Buzz Posté(e) : 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2007 Bonsoir, une petite question je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ? Donc pas de boitier électronique sur les Y60, ca sert à rien on a pas d'électronique à corriger. Par contre la modif de la LDA doit etre accompagnée d'un IC, d'un "mano turbo", de la correction de l'avance de celui ci. Et plutot que d'acheter un kit modif de LDA, fait l'optimisation de la LDA que tu as déjà. (A faire par quelqu'un qui sait!... cout: proche de 0€) bon va falloir que je regarde si j'ai un mecano competent dans mon entourage
L'Africain 2 Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 Bon alors nous t'avons fais économiser 600€. Mais comme nous nous y sommes mis à 4 pour y arriver, pour la facture individuelle, ce sera juste 150€ chacun... Bon les copains vous me suivez, me lachez pas hein
korrigan Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 Bon alors nous t'avons fais économiser 600€. Mais comme nous nous y sommes mis à 4 pour y arriver' date=' pour la facture individuelle, ce sera juste 150€ chacun... Bon les copains vous me suivez, me lachez pas hein [/quote'] moi ca m'a couté juste une bouteille... en 10 min le tour était joué mes 600, je les investirais dans quelque chose de vraiement utile pour mon troll
Voyageur56 Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 Bon alors nous t'avons fais économiser 600€. Mais comme nous nous y sommes mis à 4 pour y arriver' date=' pour la facture individuelle, ce sera juste 150€ chacun... Bon les copains vous me suivez, me lachez pas hein [/quote'] Pareil
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