Yann Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 Bonjour, Je vais aquerir un GPS avec ecran 16.5 cm. Je souhaiterais le mettre dans le double emplacement (celui du poste et le vide au dessus) qui sont en facede de la console centrale. Pour ce faire je serais obligé de couper la bande de separation de la plaque (version ronce de noyer) qui fait la finition. Quelqu'un saurait il si il existe une plaque sans cette barre prevu a cet effet et si oui ou puis je me la procurer? Merci d'avance a tous.
Black-pearl Posté(e) : 13 septembre 2007 Posté(e) : 13 septembre 2007 Dans les modèles à partir de 2003 en finition titane au lieu de ronce de plastique il n'y a pas cette barre entre les 2 emplacements Ce qui permet de mettre un écran 16,5. Celui que je vois bien en place dans mon 61 c'est celui-ci : http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD3BT/index.html Pourtant fidèle Alpine mais..................
Yann Posté(e) : 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2007 Merci pour l'info Black-pearl!!!! si elle existe en titane elle doit bien exister aussi en ronce!!!! J'ais hesite entre le pioneer car je suis equipé chez alpine actuellement et je pense obter pour alpine avec ce modele : http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=iva-w202r&L=2 Chez alpine les options se font par module externe donc les prixs font moins mal a chaque fois, mais au finish ca fait la meme chose. Mais la grosse difference est la presence du disque dur sur le pioneer
Black-pearl Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 Oui belle bête aussi, mais ça fait pas le café non plus Oui en ronce de noyer ça doit exister aussi, puisque les modèles à partir de 2003 c'était en option je crois. Du moin j'ai vu des BVA de cette anné en ronce. Se renseigner si les boutons se montent sur ce modèle, sinon voir de combien la façade dépasse si ça se trouve la découpe ne se verra même pas.
Yann Posté(e) : 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2007 C'est clair, j'y ais bien pensé mais c'etait histoire que le tout soit vraiment propre!!! car la decoupe ne devrait pas prendre plus de min!!!!
Black-pearl Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 Tu nous mettra une petite photo une fois installé. Pouah le prix du Pionneer Dans l'attente de solde sursolde et promo fin de série.
Yann Posté(e) : 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2007 tu ne le connaissais pas ? Sinon tu as son petit frere qui fait 1000€ de moins sans disque dur!!! Mais sis tu veux, j'ai etudier a fond la question car mon achat ne serait tarder!!!
Black-pearl Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 Si mais juste sur le site de Pioneer, il n'indique pas les tarif, et là j'ai fait une recherche en boutique.
Yann Posté(e) : 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2007 En dehors du fait que je suis deja en Alpine et que si je pouvais garder mon chargeur, l'avantage chez eux par rapport a pionner c'est qu'ils fonctionnent par module. Tu peux donc monter ton systeme en plusieur fois, que Pioneer (certes plus simple) etant tout en 1 tu banques de suite!!!
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 Tu as deux vis cruciformes juste en dessous de l'emplacement pour l'autoradio. Une fois retirées, tu déclipse délicatement la console avec un tournevis plat, par les encoches prévues à cet effet : il y en a deux, situées aux deux "coins" inférieurs à droite et à gauche. D'après la photo, tu dois pouvoir supprimer toi même "proprement" la barre entre les 2 emplacements...
Yann Posté(e) : 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2007 j'y ais bien pensé mais les traces de coupures resteront!!!! Et si le cache existe et surtout qu'il ne coute pas un prix trop elevé ce serait quand meme mieux!!!! Mais chez nissan ce genre de truc ne doit pas etre donné!!!
Black-pearl Posté(e) : 14 septembre 2007 Posté(e) : 14 septembre 2007 j'y ais bien pensé mais les traces de coupures resteront!!!!Et si le cache existe et surtout qu'il ne coute pas un prix trop elevé ce serait quand meme mieux!!!! Mais chez nissan ce genre de truc ne doit pas etre donné!!! Un tarif pas élevé la je pense que tu rêve en plus de la ronce de plastique c'est pas donné, de plus voir la compatibilité des bouttons
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 16 septembre 2007 Je n'ai pas trouvé cette pièce sans la barre ...........; Sur le site pour les radars il n'y en a que près de 700, pas à jour !
Yann Posté(e) : 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2007 De quel site pour les radars parles tu?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 17 septembre 2007 Celui du GPS de Pioneer convoité par Dom
Yann Posté(e) : 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2007 Ah ok excuse je croyais que tu parlais de la console. En ce qui concerne le poste, c'est tres difficile de trouver des prix plus effectivement (impossible dans le cas du pioneer), cela fait deja quelques mois que j'etudis les differentes solutions entre poste 2DIN ou poste 1din avec ecran motorisé. Mais a partir du moment ou on choisi d'avoir un ecran concequent et encastré, il faut se dire que le coup va l'etre aussi. Sinon je refais juste un appel a qui pourrait au cas ou avoir des infos voir photos d'une console sans barre de separation comme la cite plus haut Black-Pearl
Messages recommandés