Aller au contenu

Console centrale pour y61


Yann

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais aquerir un GPS avec ecran 16.5 cm.

Je souhaiterais le mettre dans le double emplacement (celui du poste et le vide au dessus) qui sont en facede de la console centrale.

 

Pour ce faire je serais obligé de couper la bande de separation de la plaque (version ronce de noyer) qui fait la finition.

 

Quelqu'un saurait il si il existe une plaque sans cette barre prevu a cet effet et si oui ou puis je me la procurer?

 

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les modèles à partir de 2003 en finition titane au lieu de ronce de plastique il n'y a pas cette barre entre les 2 emplacements :2 (26):

 

 

Ce qui permet de mettre un écran 16,5. Celui que je vois bien en place dans mon 61 c'est celui-ci :

 

http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD3BT/index.html

 

Pourtant fidèle Alpine mais..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Black-pearl!!!!

si elle existe en titane elle doit bien exister aussi en ronce!!!!

:2 (15):

 

J'ais hesite entre le pioneer car je suis equipé chez alpine actuellement

et je pense obter pour alpine avec ce modele :

 

http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=iva-w202r&L=2

 

Chez alpine les options se font par module externe donc les prixs font moins mal a chaque fois, mais au finish ca fait la meme chose.

Mais la grosse difference est la presence du disque dur sur le pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle bête aussi, mais ça fait pas le café non plus :2 (15):

 

Oui en ronce de noyer ça doit exister aussi, puisque les modèles à partir de 2003 c'était en option je crois. Du moin j'ai vu des BVA de cette anné en ronce.

 

Se renseigner si les boutons se montent sur ce modèle, sinon voir de combien la façade dépasse si ça se trouve la découpe ne se verra même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que je suis deja en Alpine et que si je pouvais garder mon chargeur, l'avantage chez eux par rapport a pionner c'est qu'ils fonctionnent par module.

Tu peux donc monter ton systeme en plusieur fois, que Pioneer (certes plus simple) etant tout en 1 tu banques de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricotrol04.jpg

 

Tu as deux vis cruciformes juste en dessous de l'emplacement pour l'autoradio. Une fois retirées, tu déclipse délicatement la console avec un tournevis plat, par les encoches prévues à cet effet : il y en a deux, situées aux deux "coins" inférieurs à droite et à gauche.

 

D'après la photo, tu dois pouvoir supprimer toi même "proprement" la barre entre les 2 emplacements... :2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ais bien pensé mais les traces de coupures resteront!!!!

Et si le cache existe et surtout qu'il ne coute pas un prix trop elevé ce serait quand meme mieux!!!!

Mais chez nissan ce genre de truc ne doit pas etre donné!!! :2 (22):

 

Un tarif pas élevé :2 (24)::2 (24): la je pense que tu rêve en plus de la ronce de plastique c'est pas donné, de plus voir la compatibilité des bouttons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok excuse je croyais que tu parlais de la console.

En ce qui concerne le poste, c'est tres difficile de trouver des prix plus effectivement (impossible dans le cas du pioneer),

cela fait deja quelques mois que j'etudis les differentes solutions entre poste 2DIN ou poste 1din avec ecran motorisé.

Mais a partir du moment ou on choisi d'avoir un ecran concequent et encastré, il faut se dire que le coup va l'etre aussi.

 

Sinon je refais juste un appel a qui pourrait au cas ou avoir des infos voir photos d'une console sans barre de separation comme la cite plus haut Black-Pearl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.