rock&troll Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 Pour les trolleurs qui ne connaissent pas l'Ardeche A+ les gars et les gazaelles
piersophie71 Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 Super photos et du sauvage !!!
lopez Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 slt je suis de pont st esprit ou ce trouve le terrain? Merci.
Red Bull Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 Super sympa les photos !! Merci, Red Bull.
jack 73 Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 Jolies photos il a l'air d'etre assez haut sur patte c'est peut etre un effet d'optique il est a qui ?
copaindetrolleurs Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 salut !! superbe tes photos !!! je peux me tromper , mais il me semble que ce terrain se trouve sur les hauteurs de vesseaux , non ? si c'est ça , c'est marrant car normalement j'y vais demain !! moi , j'habite à aubenas et il me semble que j'ai déjà vu ton troll ! il est souvent garé vers l'hopital d'aubenas ? en tout cas ton troll est super sympa !! @ ++
THE PILOTE Posté(e) : 15 septembre 2007 Posté(e) : 15 septembre 2007 Le terrain appartient à l'ONF je crois bien c'est le parcours que l'on pratiquait lors du salon de vesseaux et il nous était expliqué justement qu'on avait la chance de parcourir ces chemins durant ce salon car en temps normal ils sont interdits à cause de l'ONF à confirmer mais je crois que c'est ça
rock&troll Posté(e) : 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2007 Le terrain appartient à l'ONF je crois bien c'est le parcours que l'on pratiquait lors du salon de vesseaux et il nous était expliqué justement qu'on avait la chance de parcourir ces chemins durant ce salon car en temps normal ils sont interdits à cause de l'ONF à confirmer mais je crois que c'est ça exacte, les photo on ete prise le jour du salon
PATROL12 Posté(e) : 16 septembre 2007 Posté(e) : 16 septembre 2007 Trés belle photos et super paysage...c'est vraiement beau la déche
pa07 Posté(e) : 28 septembre 2007 Posté(e) : 28 septembre 2007 Salut, Superbe photos. J'y etais le dimanche et fait la ballade de l'aprés midi. Je reconné quelque zones ou nous sommes passées et régalées. A+. PA07.
D@ms Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 En effet, tout le versant sur la hauteur du Salon appartient à l'ONF, et apparament c'est une fleur qui nous font de nous laissé passer. Sinon le salon à lieu chaque premier week end de septembre. Alors à l'année prochaine à tous !!!
korrigan Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 c'était ou exactement ? car j'ai peu etre du passer par la lors de mon dernier séjour dans le coin...
Mickel 57 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 on c'est loupé d'une semaine j'y étais encore la semaine précédente ce sera pour une prochaine fois
pa07 Posté(e) : 7 octobre 2007 Posté(e) : 7 octobre 2007 c'était ou exactement ? car j'ai peu etre du passer par la lors de mon dernier séjour dans le coin... Salut, Vesseaux est situé à une petite dizaine de Km d'Aubenas lorsque tu viens de Privas. Tu passe le col de l'Escrinet et en descendant sur Aubenas tu passe automatiquement devant. Sauf si tu descends par les pistes . A+ PA07.
Messages recommandés