Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous !!!

tout est dans le titre !!

je vous mets quelque photos pour vous faire partager ça !!

nous n'étions que 2 ( mikatroll , le troll blanc et jaune , et moi-même, le gris ) , et c'était bien sympa !!!

Posté(e) :
c'est le petit terrain de vesseaux ou celui de lachapelle sous aubenas??

c'est celui de lachapelle ! bien vu :enaccord8: !!

on y va quasiment tout les dimanche . on devais aller faire un tour dans les chemin aux alentours de vesseaux mais un collegue n'a pas pu venir , alors on a décidé de faire comme d'hab !!

il me semble que j'ai déjà vu ton troll , tu ne serais pas souvent garé vers l'hopital d'aubenas ?

Posté(e) :

je bossais chez delpech ( le plombier)

il me semble que toi tu bosse chez gounon, si c'est le cas je passerais te voire dans la semaine, se serai sympat de faire une viré ensemble dimanche. :2 (4):

en plus il faut que je voie tes jumelle de plus prés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

non ! moi je bosse à la DDE à aubenas ( moi c'est le troll gris ) !

c'est mon beau frere , mikatroll , qui bosse chez gounon , mais tu peux quand mêm passer le voir , il sera ravi de te montrer ses modifs !! :2 (15):

pour ce qui est d'une sortie ensemble , pourquoi pas , ce serait sympa !!

Posté(e) :

sa marche, je passe le voire dès que je peux. et je contact mon pote pour lui dire qu'on roule dimanche. j'espère que vous ete pas raciste, il roulle avec un 61

Posté(e) :
sa marche, je passe le voire dès que je peux. et je contact mon pote pour lui dire qu'on roule dimanche. j'espère que vous ete pas raciste, il roulle avec un 61

en fait , je n'y pensais plus , mais je suis d'astreinte cette semaine ( de demain à lundi d'aprés ) donc je ne peux pas trop m'éloigner de chez moi car si on m'appelle pour une intervention d'urgence il faut que dans le quart d'heure qui suit je soit au boulot , donc ce sera un peu short pour moi !! :2 (26):

on peut remettre notre sortie d'une semaine si ça ne te dérange pas ?

de plus ,mon bof a cassé son amortisseur arriere :2 (22):

en partant de lachapelle ce matin , donc je ne sait pas si il aura le temps de le changer avant le week end prochain !!

mais passe le voir quand même !

@ +++